Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : je cherche une pourvoirie
Message Publié : Mer Jan 24, 2018 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 12
bonjour moi et mon fils somme a la recherche d'une pourvoirie pour le chevreuil 2018. la zone a pas d'importance donc si vous pouvez m'aider merci la j-f-pilon.

Sujet du message : Re: je cherche une pourvoirie
Message Publié : Mer Jan 24, 2018 3:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Il y en a évidemment plusieurs.

Vous pouvez contacter ou consulter le site de la Fédération des Pourvoiries du Québec https://www.pourvoiries.com/fr/

Je sais aussi que les deux pourvoiries suivantes offrent des forfaits de chasse aux chevreuils, mais je les ai seulement fréquentées pour la pêche et/ou chasse aux petits gibiers : Pourvoirie Boismenu près du lac du Cerf ( Outaouais ) et Domaine Jodoin près de Chute-St-Philippe. La qualité du logement est très bien.

Pour une chasse de grande classe, il y a bien sûr le territoire Kenauk, près de Montebello. Ouvrez votre porte-feuille toutefois...Chasse QDM, 6 pointes et plus. Logement +++

Bonne recherche !

PC00STRESS

Message Publié : Mer Jan 24, 2018 3:26 pm 
Hors-ligne

merci pour les info j'ai consulter boismenu je vais regarder jodoin. merci

Message Publié : Lun Jan 29, 2018 3:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
yavais un beau reportage sans la revue sentier sur une pourvoirie de chasse.......... tu ira voir ca!!!

Message Publié : Lun Jan 29, 2018 5:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 544
Langevin a écrit :
yavais un beau reportage sans la revue sentier sur une pourvoirie de chasse.......... tu ira voir ca!!!

Je ne suis pas abonné a sentier chasse et pêche pourrais-tu nous éclairé sur cette pourvoirie ,je crois que tu en a fait ton cheval de bataille ces derniers temps :roll: :lol:

Message Publié : Mar Jan 30, 2018 11:25 am 
Hors-ligne

rignalo a écrit :
Langevin a écrit :

Je ne suis pas abonné a sentier chasse et pêche pourrais-tu nous éclairé sur cette pourvoirie ,je crois que tu en a fait ton cheval de bataille ces derniers temps :roll: :lol:

quand meme assez hallucinant... de voir un tel commentaire......

apres on se demande pourquoi on se fait tant fourrer au quebec.

meme pas capable d'aller s'acheter une revue de chasse. faut que je te la lise en plus!! hahahahhaha ??????

j'ai lu le reportage sur une belle place l'article était bien fait, c'est accoté sur une réserve, et c'est la mentalité 4 pointes et plus, et comme ce genre de mentalité me rejoint, ca m'a fait plaisir sur un forum de chasse de répondre a j-f pilon d'aller voir dans la revue sentier de ce mois ci, de l'inviter a lire la revue et de prendre une décision par lui meme avec les offres de ce pourvoyeur que je ne connais pas dutout! je vous dis que ca existe mais je le ferai pas a votre place.

mon cheval de bataille???! hahahah!!! dis toi bien que ce n'est PAS mon cheval de bataille justement, si les gens sont a l'aise a vivre des forfaits de 4 jours a 1000$ par jours en plan europeen (avec 3 jours et demi de chasse)c'est leur probleme surtout pas le mien haha..... mais c'est loin d'etre mon cheval de bataille . je chasses 7 a 14 jours jours par année et on récolte 1 a 2 grand male chaque année.ca c'est mon cheval de bataille la récolte des grands males autant chevreuil qu'orignal.
le pourvoyeur qui va me faire chasser 4 jours pour récolter des grands males en me déplacant , yé pas encore né!

parce qu'en plus de chasser a fond, je veux faire le point prendre du bon vin, me faire des soupers de reve avec mes chums que je ne vois pas assez souvent d'ailleur a cause des enfants et des vies de fou qu'on mènent. y'a une chose par contre que je tiens, c'est j'ai encore le droit de le dire que ca n'a pas de bon sens..et qu'il y a des pourvoyeurs qui respectent ca!

je veux juste dire au personne qui le savent pas que des forfaits de 7 jours a 2400$ en haut de 80% de succes dans des places de reves, ca existe ... un point c'est tout!! en plus de rien me donner, ca m'attire meme des commentaires de gérant d'estrade. hahaah!!

je serais surpris de vous voir magasiner un forfait dans le sud avec vos blondes sur internet et voir les voyages air canada a 30% moin cher que le meme forfait que vous magasinez depuis une semaine pour vous rendre compte que finalement ya deux escales et que c'est 4 jours au lieu de 7 jours..

qui ne s'est pas déja fait avoir? avec cette fausse joie?? 99% des pasionnés en voyage dans le sud vont me dire franchement c'est du vol ,n'achetez pas ces forfaits ,on se demande d'ailleur quel con achete ces voyages? hahaha

si on redivisent par le nombre de journée..... 4 jours dans le sud en vacance c'est pas assez long surtout que ca revient plus cher si on calcule a la journée... tout le monde serait d'accord avec moi. tous les voyageurs se plaignent de cette arnaque et plusieurs sont pogés avec ca quand ils ont mal lu et doivent se faire rembourser.

mais pour la chose qu'on aimes le plus au monde , on nous le fait en pleine face et les chasseurs ne s'en plaignent meme pas.... parce que plusieurs pensent qu'il n'on pas le choix??? franchement si vous acceptiez de tenir votre bout et que vous faisiez comme moi!!! ils n'auraient pas le choix de revenir a 5 a 7 jours....

anticosti a commencé a le faire parce que le succes n'est plus la, mais au moin on voit que ca peut se faire?

sans rancune mon ami ... mais va t'acheter une revue!!!!

j-f pilon mp

Message Publié : Mar Jan 30, 2018 6:04 pm 
Hors-ligne

Langevin a écrit :
rignalo a écrit :
Langevin a écrit :

quand meme assez hallucinant... de voir un tel commentaire......

apres on se demande pourquoi on se fait tant fourrer au quebec.

meme pas capable d'aller s'acheter une revue de chasse. faut que je te la lise en plus!! hahahahhaha ??????

j'ai lu le reportage sur une belle place l'article était bien fait, c'est accoté sur une réserve, et c'est la mentalité 4 pointes et plus, et comme ce genre de mentalité me rejoint, ca m'a fait plaisir sur un forum de chasse de répondre a j-f pilon d'aller voir dans la revue sentier de ce mois ci, de l'inviter a lire la revue et de prendre une décision par lui meme avec les offres de ce pourvoyeur que je ne connais pas dutout! je vous dis que ca existe mais je le ferai pas a votre place.

mon cheval de bataille???! hahahah!!! dis toi bien que ce n'est PAS mon cheval de bataille justement, si les gens sont a l'aise a vivre des forfaits de 4 jours a 1000$ par jours en plan europeen (avec 3 jours et demi de chasse)c'est leur probleme surtout pas le mien haha..... mais c'est loin d'etre mon cheval de bataille . je chasses 7 a 14 jours jours par année et on récolte 1 a 2 grand male chaque année.ca c'est mon cheval de bataille la récolte des grands males autant chevreuil qu'orignal.
le pourvoyeur qui va me faire chasser 4 jours pour récolter des grands males en me déplacant , yé pas encore né!

parce qu'en plus de chasser a fond, je veux faire le point prendre du bon vin, me faire des soupers de reve avec mes chums que je ne vois pas assez souvent d'ailleur a cause des enfants et des vies de fou qu'on mènent. y'a une chose par contre que je tiens, c'est j'ai encore le droit de le dire que ca n'a pas de bon sens..et qu'il y a des pourvoyeurs qui respectent ca!

je veux juste dire au personne qui le savent pas que des forfaits de 7 jours a 2400$ en haut de 80% de succes dans des places de reves, ca existe ... un point c'est tout!! en plus de rien me donner, ca m'attire meme des commentaires de gérant d'estrade. hahaah!!

je serais surpris de vous voir magasiner un forfait dans le sud avec vos blondes sur internet et voir les voyages air canada a 30% moin cher que le meme forfait que vous magasinez depuis une semaine pour vous rendre compte que finalement ya deux escales et que c'est 4 jours au lieu de 7 jours..

qui ne s'est pas déja fait avoir? avec cette fausse joie?? 99% des pasionnés en voyage dans le sud vont me dire franchement c'est du vol ,n'achetez pas ces forfaits ,on se demande d'ailleur quel con achete ces voyages? hahaha

si on redivisent par le nombre de journée..... 4 jours dans le sud en vacance c'est pas assez long surtout que ca revient plus cher si on calcule a la journée... tout le monde serait d'accord avec moi. tous les voyageurs se plaignent de cette arnaque et plusieurs sont pogés avec ca quand ils ont mal lu et doivent se faire rembourser.

mais pour la chose qu'on aimes le plus au monde , on nous le fait en pleine face et les chasseurs ne s'en plaignent meme pas.... parce que plusieurs pensent qu'il n'on pas le choix??? franchement si vous acceptiez de tenir votre bout et que vous faisiez comme moi!!! ils n'auraient pas le choix de revenir a 5 a 7 jours....

anticosti a commencé a le faire parce que le succes n'est plus la, mais au moin on voit que ca peut se faire?

sans rancune mon ami ... mais va t'acheter une revue!!!!

j-f pilon mp

Je savais bien que tu réagirais et je m'en attendais pas moins de ta pars surtout que ça faisait un bout de temps que tu avais pas écrit un roman .

Je ne vois du tout ce qui est hallucinant dans mon commentaire et en quoi on se fait fourrer,mais c'est propre a toi.

En passant ça fait depuis 1973 que je suis abonné a Québec chasse et pêche devenu Sentier et après Sentier Chasse et Pêche. :lol:

PS: Tu as la plume facile un peu cru a l'occasion mais je sais que ça vient du coeur et la rancune je connais pas. :wink:

Message Publié : Mar Jan 30, 2018 7:59 pm 
Hors-ligne

merci a vous tous je vient de reserver a la pourvoirie aventure de lestrie merci pour votre aide, salut la j-f-pilon

Message Publié : Mer Jan 31, 2018 10:44 am 
Hors-ligne

rignalo a écrit :
Langevin a écrit :

trop drole!!!
les menteurs derrieres les claviers!! hahhahaha

les gens qui nous lisent , ne répondent pas mais comprennent ce que je veux dire.......

tu me demande de parler de chose que j'ai vu dans la revue sentier , parce que tu n'es pas abonné... quand on te dit d'aller t'acheter une revue

monsieur nous dit qu'il est abonné depuis 1973!! pi apres c'est moi le probleme !! hahhahah

continu de bien nous renseigner , belle exemple pour nos jeunes... le mensonge,la jalousie et l'hypocrisie.. des belles valeures pour nos jeunes.

felicitation pour ton voyage j-f pilon..... tu va avoir beaucoup de plaisirs...... 7 jours de vacance c'est super...

Message Publié : Mer Jan 31, 2018 1:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 179
j-f-pilon a écrit :
merci a vous tous je vient de reserver a la pourvoirie aventure de lestrie merci pour votre aide, salut la j-f-pilon

J'ai déjà demandé de l'information à cet endroit. Tout était clair et précis, quand j'ai demandé les statistiques de récoltes ainsi que des cartes de territoire, plus de son ni d'image de leur part. J'ai pas cherché à en savoir plus. 8)

Message Publié : Mer Jan 31, 2018 1:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
recherche une pourvoirie avec des gros bucks matures aux panaches impressionnants dans l'excellente revue sentier chasse et pêche tu trouveras l'endroit idéal avec tout les bons conseils pour récolter un mâle de classe supérieur

Message Publié : Mer Jan 31, 2018 8:22 pm 
Hors-ligne

Langevin a écrit :
rignalo a écrit :
Langevin a écrit :

trop drole!!!
les menteurs derrieres les claviers!! hahhahaha

les gens qui nous lisent , ne répondent pas mais comprennent ce que je veux dire.......

tu me demande de parler de chose que j'ai vu dans la revue sentier , parce que tu n'es pas abonné... quand on te dit d'aller t'acheter une revue

monsieur nous dit qu'il est abonné depuis 1973!! pi apres c'est moi le probleme !! hahhahah

continu de bien nous renseigner , belle exemple pour nos jeunes... le mensonge,la jalousie et l'hypocrisie.. des belles valeures pour nos jeunes.

felicitation pour ton voyage j-f pilon..... tu va avoir beaucoup de plaisirs...... 7 jours de vacance c'est super...

C'est tu ce qui est drole,je t'ai lancé un leurre artificiel et tu as mordu dedans a pleine dent et la tu t'aperçois que c'est un faux alors tu me traite de menteur de jaloux et d'hypocrite mais si ta te fais du bien et ça te soulage tant mieux pour toi.

Les valeurs que j'ai sont et sinon aussi bonnes et belles que les tiennent mais il y en a une que j'ai pas c'est le mépris en vers les autres

C'est juste de valeur que tu ne sait pas lire entre ligne parce ma 1er reponse a ce poste n'était pas une attaque contre toi mais plus pour faire allusion a tous ce qui c'est dit sur Anticosti mais étant donné que tu es toujours sur la défensive alors tu contre attaque et j'ai jouer le jeu.

Maintenant le jeux est terminé pour moi surtout je sais que j'aurai pas le dernier avec toi car je n'ai pas la plume aussi facile que la tienne.

Pour les autres désolé d'avoir corompu ce post, ça ne se reproduira plus

R. Belanger

Message Publié : Jeu Fév 01, 2018 10:18 am 
Hors-ligne

???????????????????? ahahahhahahah on voit tellement les gens qui on beaoin d'aide...........

toi tu m'a lancé un leurre artificiel et je suis rentrer dedans??????????? hahahahhahahahahah

en ben ... soit que tu es vraiment épais........ ou soit que tu as 10 ans??????

je vais te donner un conseil......... perd pas ton temps a lancer des leurre artificiel. tout le monde va rire de toi.........

c'est fou ce que les gens simplets peuvent nous sortir derriere un clavier d'ordinateur.......

tu apportes rien au forum et tu fais rire de toi.. au lieu d'avoir l'air de ce que tu nous montre pars un sujet intéressant sur le chevreuil et essaye de l'alimenter ........... tu dois rebatir ta crédibilité.... encore dla faute a langevin......... hahahahahaha ...

en terminant si tu relis le post ,moi j'ai donné l'idée a un gars d'une pourvoirie qui avait un beau reportage dans sentier sur des forfaits de chasse disponible au quebec... je lui ai répondu poliment avec toute des bonnes intentions, il a réservé ailleur et je suis content pour lui!
mais toi tu as fait quo au juste i????? juste dla marde..tu as scrapé son post. et apres ca , c'est langevin qui est pas correcte .......... c'est fou de voir comment vous fonctionnez! hahahahahahhahahahha .

sans rancune rignalo .... un savant intervenant du forum de chasse au chevreuil.........

Message Publié : Jeu Fév 01, 2018 12:00 pm 
Hors-ligne

svp lea amis nous sommes tous des nemrods de deer management qui aimont voir grandir les spike pour devenir grand je vous le dis faire un food plot pendant une belle journée printanière est très bon pour l'idéologie et la bonne humeur alors revenons au sujet principale aimez vous c'est beaucoup mieux comme ca il faut penser a cet automne voir un grand mâle au panache massif arriver dans son treestand est notre source de motivation a tous. certaine pourvoirie peuvent pratiquement te garantir une telle chasse avec un trophé innégalable.

Message Publié : Jeu Fév 01, 2018 4:43 pm 
Hors-ligne

y'a pas un biologisque avec une pourvoirie de buck de l'ouest aussi qui s'annonce tu peu aller tuer un de ses chevreuil sur un appât de luzerne une chasse facile et t'as de bonne chance de tuer une brute de l'ouest canadien en sakatchawen une province reconnu mondialement pour les grosse bêtes y'a des allemend et de francais qui viennent de partout pour aller chasser dans ce coin de pays le guide t'amène a l'appât et après que t'as tirer ton buck il vient te chercher ca vaut la peine payer parfois pour un forfait de luxe avec des biologiqstes qui connaisent leurs pourvoirie en plus le soir tu peu partager tes expérience avec les autres chasseurs alentours d'un bon repas chaud c'est une chasse de rêve

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal