Salut à tous. Félicitations à ceux qui ont récolté et félicitations à ceux qui se sont donnés sans récolter......je fais parti de ceux-là....
J'ai eu un très beau voyage, du vendredi avant l'ouverture au vendredi PM mais j'ai dû quitter on annoncait une bonne tempête et je serais resté pris dans mes montagnes ( J'étais SEUL alors je ne courrais pas après les troubles ( 66 ans ) .
Comme le samedi du départ tu met la clef dans l'ignition et ta clef ne tourne pas dans le barillet ......hey fait moi pas ça ......puis à force de zigonner ça fonctionné ( Honda Foreman de 21 ans .....c'est la clef qui était usée et ne poussait pas les pinnes assez profond pour libérer le barillet ...

Il ne m'avait jamais fait cela avant ) J,ai pu revenir 2.4 km en montagne...
À ma watch c'est pas les chevreuils qui manquaient.....enfin j'avais des veaux, 7 différents, 22 bêtes différentes , 2 spikes ( toujours vivants) 13 belles femelles matures .
Un après-midi, un ours ( +- 3 ans )a voulu profiter du buffet......je suis sorti de ma watch et jappé très fort et fait tout le bruit que je pouvais, il a fui et n'est pas revenu.
Cependant à la chasse fine aucun gratté ou frottage de vu, je crois qu'il y a tellement de femelles qu'il n'y a pas de complétion entre mâles ( je n'utilise pas de caméras.....choix personnel ) .
J'ai fait de faux grattés avec gel de glandes frontale etc..... mes bucks sont pas jaloux

mais une femelle a couché a 20 pieds de ce gratté.....pauvre elle le mâle en bouteille ne s'est pas présenté
j'ai eu un très beau voyage malgré tout et ai vu 21 chevreuil total à ma dernière journée.....je leur ai souhaité un hiver doux, on voit que l'hiver passé fut clément, le nombre de veaux le confirme. Les bucks seront plus gros l'an prochain. Salut à vous tous. Roger