bolmarti a écrit :
bob 243 a écrit :
beau PETIT buck.......jamais moi ja naurais tirer sans appuie.....pourquoi ca prend toujours un clis de commentaire negatif a toute les fois que quelquun mais une photo......mais la donc louis la photo de ton buck louis pas pour rien que plus personnes vien sur ce site ou mes des photo

Je m 'excuse c est pas arrivé souvent que j écris des commentaires négatifs.Tu pourras aller voir les commentaires au fil des ans et tu vas t 'apercevoir que j 'en écris pas. D 'une autre coté où tu vois que c'est négatif dans mon message à part de tirer sans appuie.Je regrette mais je suis un gars qui est toujours positif.Aussi depuis je ne sais combien de temps je ne suis plus capable de mettre des photos et parfois je passe par un modérateur .Pour de ce qui est de cette année j ai récolté un 6 pointes de 2 ans et demi a L 'arbalète.
Les gens qui me connaisse savent que je me cache pas sous un Nick Name ,j espère que ç est correct sinon désolé.
A ++ LOUIS

Ha oui tu a le droit à ton opinion.
pour mettre des photos, prend Tinypic
http://tinypic.com/1- tu click sur choisissez un fichier
2- tu te rend dans le fichier de ton choix et tu click sur la photo que tu veux avoir
3-une fois que tu as clicqué sur la photo tu va a «resize»tu click sur par défaut et tu choisis (message bord 640x480
4- ensuite tu click sur télécharger
5-et pour mettre sur le forum tu fais copier/coller > code IGM pour forums et sites de messageries ( le 2eme liens )
6- et tu fais coller sur le forum, ca rentre tout seul, très facile a faire
la maman, le buck, (son bébé en 2016, rendu un 3 pointes en 2017) et Bamby son petit frère 2017