Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : chasse 2017
Message Publié : Dim Nov 19, 2017 4:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
un tire de 125 mètres,un buck de 2 ans et demi ,debout avec aucun point d’appui

Image

Sujet du message : Re: chasse 2017
Message Publié : Dim Nov 19, 2017 5:48 pm 
Hors-ligne

très fière de mon tire avec mon avec pursuit pro de tradition et d'avoir réussit a mettre ma photo sur le site de chevreuil.net,sans avoir a utiliser photobucket ou imageshack

Message Publié : Dim Nov 19, 2017 6:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Beau petit buck félicitation.
Un beau tir en arrière de la patte, je ne veux pas partir quoique soit mais jamais j aurais tiré sans appuie.
Mais tu as très bien réussi.
En tout cas j ai vue des belles bêtes enregistrer cette année. Merci de partager.
Quel site tu as pris pour mettre ta photo car moi incapable de mettre des photos que se soit photobucket , image Shack.
A++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Nov 19, 2017 7:26 pm 
Hors-ligne

le tir ne pouvais pas êtres exécuter a partir de ma chaise ou a genou,a causse des branches j'ai du me relever pour mon tir .pour ta question,j'utilise picasa3 dans mon ordinateur pour toute mes photos,j'ai choisie ma photo que j'ai réduite pour exporter (j'ai une caméra nikon 5200,photo de 24 méga pixel,très difficile a transférer)j'ai transféré ma photo sur mon compte gmail (e-mail,photo,+) a partir de compte gmail, j'ai fait le Transfer sur site de chevreuil .net. de la même façon que les autres site d’hébergement "Img" J’avais un code de 5 ou 6 lignes de chiffres et de lettres, après avoir cliqué sur "prévisualiser" j'ai vue la photo

patrice

Message Publié : Lun Nov 20, 2017 8:56 am 
Hors-ligne

Ok Parfait Merci A++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Nov 20, 2017 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 363
beau PETIT buck.......jamais moi ja naurais tirer sans appuie.....pourquoi ca prend toujours un clis de commentaire negatif a toute les fois que quelquun mais une photo......mais la donc louis la photo de ton buck louis pas pour rien que plus personnes vien sur ce site ou mes des photo :evil:

Message Publié : Lun Nov 20, 2017 10:42 am 
Hors-ligne

felicitation patrice pour ton BEAU BUCK et TRES BEAU :D COUP DE FUSIL EN PLEIN VITAL tu doit etre un chasseur heureux de ta belle recolte :D :D

Message Publié : Lun Nov 20, 2017 12:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
félicitation pour ton beau buck, belle shot.....! :wink:

Message Publié : Lun Nov 20, 2017 12:58 pm 
Hors-ligne

bob 243 a écrit :
beau PETIT buck.......jamais moi ja naurais tirer sans appuie.....pourquoi ca prend toujours un clis de commentaire negatif a toute les fois que quelquun mais une photo......mais la donc louis la photo de ton buck louis pas pour rien que plus personnes vien sur ce site ou mes des photo :evil:

Je m 'excuse c est pas arrivé souvent que j écris des commentaires négatifs.Tu pourras aller voir les commentaires au fil des ans et tu vas t 'apercevoir que j 'en écris pas. D 'une autre coté où tu vois que c'est négatif dans mon message à part de tirer sans appuie.Je regrette mais je suis un gars qui est toujours positif.Aussi depuis je ne sais combien de temps je ne suis plus capable de mettre des photos et parfois je passe par un modérateur .Pour de ce qui est de cette année j ai récolté un 6 pointes de 2 ans et demi a L 'arbalète.
Les gens qui me connaisse savent que je me cache pas sous un Nick Name ,j espère que ç est correct sinon désolé.
A ++ LOUIS :roll: Ha oui tu a le droit à ton opinion.

Message Publié : Lun Nov 20, 2017 1:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Félicitation pour ta chasse, beau buck.

Message Publié : Lun Nov 20, 2017 3:58 pm 
Hors-ligne

bolmarti,ouvre-toi un compte avec google mail (Gmail) (adresse e-mail,photo +)transfert les photos que tu désire mettre sur le site de chevreuil.net dans ton nouveau compte Gmail tu fait un copier coller (de l'adresse de l'image)de ta photo au site de chevreuil.net ne pas oublier de cliquer sur img et de coller ta photo entre les deux img|img.

tu vas voir 5 ou 6 lignes de chiffres et lettres.pour voir le résultat final avant Envoyer ,clique sur Prévisualiser pour voir ta photo.

Message Publié : Lun Nov 20, 2017 8:32 pm 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :
bob 243 a écrit :

Je m 'excuse c est pas arrivé souvent que j écris des commentaires négatifs.Tu pourras aller voir les commentaires au fil des ans et tu vas t 'apercevoir que j 'en écris pas. D 'une autre coté où tu vois que c'est négatif dans mon message à part de tirer sans appuie.Je regrette mais je suis un gars qui est toujours positif.Aussi depuis je ne sais combien de temps je ne suis plus capable de mettre des photos et parfois je passe par un modérateur .Pour de ce qui est de cette année j ai récolté un 6 pointes de 2 ans et demi a L 'arbalète.
Les gens qui me connaisse savent que je me cache pas sous un Nick Name ,j espère que ç est correct sinon désolé.
A ++ LOUIS :roll: Ha oui tu a le droit à ton opinion.

pour mettre des photos, prend Tinypic

http://tinypic.com/

1- tu click sur choisissez un fichier

2- tu te rend dans le fichier de ton choix et tu click sur la photo que tu veux avoir

3-une fois que tu as clicqué sur la photo tu va a «resize»tu click sur par défaut et tu choisis (message bord 640x480

4- ensuite tu click sur télécharger

5-et pour mettre sur le forum tu fais copier/coller > code IGM pour forums et sites de messageries ( le 2eme liens )

6- et tu fais coller sur le forum, ca rentre tout seul, très facile a faire

la maman, le buck, (son bébé en 2016, rendu un 3 pointes en 2017) et Bamby son petit frère 2017
Image

Dernière édition par StephChertsey le Lun Nov 20, 2017 8:41 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Lun Nov 20, 2017 8:40 pm 
Hors-ligne

Merci StephChertsey, je vais essayer .A++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Nov 20, 2017 8:45 pm 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :
Merci StephChertsey, je vais essayer .A++LOUIS :roll:

ca me fait plaisir, si je trouve ca facile n'importe qui est capable de le faire....! :D

regarde comment c'est pas long, je vais mettre une photo ( le temps d'ouvrir tinypic, et faire les étapes)

Image

Message Publié : Mar Nov 21, 2017 7:47 am 
Hors-ligne

cest plate louis que ca tombe sur toi,de par ta reponse tu demontre que tu st un gentleman mais je sais que tu sais ce que je voulais dire......sans rancune :wink: :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]