Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ma chasse 2017
Message Publié : Mar Nov 14, 2017 4:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
plusieurs me connaissent et savent comment je suis sévere envers moi meme a la poursuite des grands males et comment je mets du temps a la recherche et a la préparation de mes territoires de chasse. respectez vos objectifs et surtout n'ayez pas peur de mettre la barre haute quitte a revenir bredouille. ne lachez jamais. boucoup savent qu'on tuent ces chevreuils a travers plein de chasseurs au quebec bonne chasse a tous les passionnés
comme on pourrait dire ..les babines suivent les bottines.

Image

Image

Image

Image

Sujet du message : Re: ma chasse 2017
Message Publié : Mar Nov 14, 2017 9:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Yes sir !!! Félicitation à tout les chasseurs qui ont mis la main sur ces magnifiques Bucks, et ceux de votre groupe qui ont refusé de plus petits pour respecter vos lignes de conduite. Très bel exemple pour bien des chasseurs. Félicitation encore une fois!

Maxime

Message Publié : Mar Nov 14, 2017 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Salut Langevin,

Superbes bucks !

Félicitations !

Ça vient d'où ces belles bêtes...? :shock:

PC00STRESS

Message Publié : Mar Nov 14, 2017 10:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Encore une fois ,que dire de plus à force de travail et de constance .
Felicitation a tous vous autres c'est vraiment des beaux master's.
Chapeau dans vos convictions ,c'est beau de vous voir allez.
Pour les autres lâchez pas :!: Merci Langevin A++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Nov 22, 2017 5:16 pm 
Hors-ligne

ca viens du quebec a travers des centaines de chasseurs. le secret je l'ai ecris sur trail cam canada c'est de trouver des grands males de jours et la principale chose c'est une bonne camera de detection.. voir meme 2 sur le meme arbre pour etre sur de ne rien manquer essayez deux caméra vous allez voir comment vous manquez de photos avec juste une...

si vous avez des buck de jours a ce spot sur des appats... vous installé un tree stand a la derniere minute trois quatre jour avant la chasse et vous chassez uniquement a bon vent... si il viens souvent aux appats de jour ya aucune raison qu'il ne revienne pas pendant que vous serez la a bon vent ..et attention les appats sont souvent voir meme tres souvent ignorer par les grand male pendant la chasse de novembre mais les femeles sont vos meilleures amies.. elle feront tout le travail et on a tué aucune des trois dans les appats mais encore plus proche a 50 pieds des stand .. quand c'est bien fait il se crissent de nous... et rentre pour voir si ya des femeles en chaleure.. le mien a passez par dessus le tas sans s'arreter et est venu a 40 pieds en face de mon stand il cherchait .... le nez a terre au jogging.. on se tanne jamais... les appats servent a garder tout le monde dans le coin...

donc, si je n'ai pas de buck de jour deux semaine avant la chasse a ce spot... je ne la chasserai pas..et si il vient que de nuit durant 2 semaine je l'oubli c'est trop risqué d'espérer.. c'est pour ca que vous devez travailler fort l'été pour trouver quelques spot différent .meme si il sont petit et a travers les chasseurs ..cM'est pas grave 1000 pied carré suffisent des fois... .. croyez en vous et chassez les bucks de jours... si yen a pas , changez de place et arretez de croire en la chance.. je ne suis pas capable de m'assoir une seule minute dans un mirador si j'ai pas vu le buck que je voulais recolter sur les photos. de jour. querlques jours avant et pendant la chasse. pas le temps d'etre chanceux le temps est trop cour . a date chu pas si pire??? 3 en trois cette annéee...toute le meme matin.. ca sera jamais parfait.. yaura toujours des incontrolable mais la premiere chose c'est de se faire confiance. 75% des chasseurs manque de confiance en eux. donnez vous ce droit pour 2018. croyez en vous et n'ayez pas peur d'essayer .

Message Publié : Sam Nov 25, 2017 7:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Bravo pour votre chasse Langevin, je crois même reconnaitre Jeff sur les photos! Vous avez fait de superbe récoltes! Peux tu nous dire le poids de vos chevreuils svp?

Message Publié : Sam Nov 25, 2017 11:00 am 
Hors-ligne

oui c'est jeff :) ..200 205 et 230 livres. j'ai pesé les cerfs 4 jours apres la mort et y'avait pu un onze de gras dedans . on va avoir dla belle viande c'est certain en qualité et quantité.

Message Publié : Dim Nov 26, 2017 9:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 357
encore félicitation! nous nous somme croisé chez le taxidermiste je croie bien.

Continuer votre bon travail les gars vous encouragez plusieurs nouveaux chasseurs a changé leur méthode de chasse et leur philosophie.

Message Publié : Lun Nov 27, 2017 10:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 83
Felecitation Langevin, tres belle bete......beau travaille! YS

Message Publié : Sam Déc 02, 2017 2:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
je ne vois aucune photos pour notre groupe la chasse a été super bonne avec plusieurs grands mâles mature dont un possèdant plus de 12 ptes mais le gros 8 ptes a mon fils était le heavy weight avec un poids de 264 lbs un autre 8 ptes et un 10 ptes ont terminée notre saison les gros buck étaient au rendez-vous en plus de quelques femelles et spike qui on été récolter par les femmes et les jeunes enfants

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]