Bernygaspésien a écrit :
Merci. elle est bien fière de son plus gros. Ça tire pas fort autour mais les commentaires sont biens. Plusieurs spike sont épargnés et semblent en bonne quantité. J'ai quelques femelles avec 2 veaux et une avec 3... J'ai l'impression que l'an prochain ça va commencer a paraitre sur la qualité des bucks.
félicitation a ta fille pour son beau buck....

et félicitation pour le guide aussi.....
c'est garantie hors de tout doute que ca va paraitre sur le cheptel de chevreuil la loi du 3 pointes, c'est écrit.....

d'ici deux ans vous allez avoir une qualité de chasse a rendre jaloux les chasseurs de l'ile d'anticosti...., tu va voir, tu saura me le dire dans deux ans, le seul problème, ca va être bourré de chasseurs p.c. que ailleurs la chasse va être encore so so a cause qu'il n'y a pas eu la loi du 3 pointes, quand les chasseurs vont voir les résultats ils vont toutes vouloir se garocher dans ces zones....!
ils devraient instaurer la loi du trois pointes ( je dirais même 4 pointes et plus) partout au québec et ce dans toutes les zones et interdir a jamais partout partout la récolte des veaux que ce soit a l'arc/arbalète et poudre noire et ce dans tout le québec au complet....!, permettre la récolte d'un veau chevreuil me révolte au plus haut point.....!
bonne chasse Berny, merde.....
ma conjointe y va pour ca aujourd'hui.....

( la date, l'heure et année sont pas bons sur la photo, j'ai oublier de mettre a jour....)