Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 05, 2017 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 961
On a débuté notre chasse avec 3 pointes minimum d'un bord. 5 minutes à bien valider les pointes mais je le voyais régulièrement sur le kodak. Belle shot de ma championne.
Image
Image

Message Publié : Dim Nov 05, 2017 8:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Toutes mes félicitations,
Vraiment pas évident n'est-ce pas de s'assurer qu'il a bien ses 3 pointes ? Moi, la 1ère 1/2 heure et la dernière, je trouve que c'est vraiment hasardeux à valider.

Message Publié : Dim Nov 05, 2017 8:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Félicitation à toi Berny et particulièrement à ta fille pour ce beau coup de carabine! Merci de partager ces belles photos. Bonne continuité dans ta chasse.

Maxime

Message Publié : Dim Nov 05, 2017 10:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Compliments à ta fille pour son coup de carabine et son très beau sourire !

Vous avez l'air heureux, ça fait plaisir à voir !

PC00STRESS

Message Publié : Lun Nov 06, 2017 5:58 am 
Hors-ligne

Merci. elle est bien fière de son plus gros. Ça tire pas fort autour mais les commentaires sont biens. Plusieurs spike sont épargnés et semblent en bonne quantité. J'ai quelques femelles avec 2 veaux et une avec 3... J'ai l'impression que l'an prochain ça va commencer a paraitre sur la qualité des bucks.

Message Publié : Lun Nov 06, 2017 11:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
La fierté D' un père pour la réussite de sa fille .wow la photo en dis long...
Félicitation bien content pour elle .A++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Nov 06, 2017 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 71
félicitation pour le beau chevreuil.

et félicitation d'avoir pris ces superbes photos, avant de le vider. pas de sang, ça fait plus clean.

Message Publié : Lun Nov 06, 2017 2:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Belle chasse felicitation ;-)

Message Publié : Mar Nov 07, 2017 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Félicitation belle récolte,

Ça doit être plaisant de partager ça avec sa fille, je voulais initier mon garçons en fin de semaine mais y a fallu qui pogne la grippe pis qui tousse au 2 minutes.... un huits est sortie dimanche matin on remet donc ca à l’année prochaine :lol:

Effectivement comme tu dis ca augure bien pour l’année prochaine... beaucoup de petit buck sur les camera qui seront épargnés.... sans compter tous les beaux qu’on avait... c’est déjà fini pour cette année mais j’ai hate de voir les résultats l’an prochain.

Marie Sophie Royer a écrit :
Toutes mes félicitations,
Vraiment pas évident n'est-ce pas de s'assurer qu'il a bien ses 3 pointes ? Moi, la 1ère 1/2 heure et la dernière, je trouve que c'est vraiment hasardeux à valider.

Pas évident..... mais plus que de s’assurer qu’une femelle n’est pas en réalité un spike a peine legal, lorsque viens le temps de tirer sur une femelle ou a l’inverse qu’un spike a peine legal a vraiment les 7 cms reglementaire... je ne crois pas... c’est notre devoir de bien identifier notre gibier avant de tirer si on y arrive pas on ne tire pas et ce n’est que partie remise

Message Publié : Jeu Nov 09, 2017 9:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Félicitation a ta fille pour ce beau buck

Message Publié : Ven Nov 10, 2017 6:59 am 
Hors-ligne

Merci de vos commentaires.
Là c'est à mon tour. J'ai laissé passer pour tomber dans le rut. Va falloir sortir mes combines à panneau pour aller me poster pour rattling ce week-end...
Pas chaud sur les grelots...
Berny

Message Publié : Ven Nov 10, 2017 8:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 631
Félicitation a ta fille

Message Publié : Ven Nov 10, 2017 11:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Bernygaspésien a écrit :
Merci de vos commentaires.
Là c'est à mon tour. J'ai laissé passer pour tomber dans le rut. Va falloir sortir mes combines à panneau pour aller me poster pour rattling ce week-end...
Pas chaud sur les grelots...
Berny

Tu auras sûrement de l action la semaine prochaine !!!!
Le best pour toi à venir amuse toi bien et ramène nous un beau Buck
Si le Monsieur passe en avant de toi.
A++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Nov 10, 2017 6:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Félicitations !

Message Publié : Sam Nov 11, 2017 8:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Bernygaspésien a écrit :
Merci. elle est bien fière de son plus gros. Ça tire pas fort autour mais les commentaires sont biens. Plusieurs spike sont épargnés et semblent en bonne quantité. J'ai quelques femelles avec 2 veaux et une avec 3... J'ai l'impression que l'an prochain ça va commencer a paraitre sur la qualité des bucks.

félicitation a ta fille pour son beau buck.... :) et félicitation pour le guide aussi..... :wink:

c'est garantie hors de tout doute que ca va paraitre sur le cheptel de chevreuil la loi du 3 pointes, c'est écrit..... :wink: d'ici deux ans vous allez avoir une qualité de chasse a rendre jaloux les chasseurs de l'ile d'anticosti...., tu va voir, tu saura me le dire dans deux ans, le seul problème, ca va être bourré de chasseurs p.c. que ailleurs la chasse va être encore so so a cause qu'il n'y a pas eu la loi du 3 pointes, quand les chasseurs vont voir les résultats ils vont toutes vouloir se garocher dans ces zones....! :!:

ils devraient instaurer la loi du trois pointes ( je dirais même 4 pointes et plus) partout au québec et ce dans toutes les zones et interdir a jamais partout partout la récolte des veaux que ce soit a l'arc/arbalète et poudre noire et ce dans tout le québec au complet....!, permettre la récolte d'un veau chevreuil me révolte au plus haut point.....!

bonne chasse Berny, merde..... :wink:

ma conjointe y va pour ca aujourd'hui..... :) ( la date, l'heure et année sont pas bons sur la photo, j'ai oublier de mettre a jour....) :oops:
Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]