comme on dit black powder on ne remettra jamais en cause la beauté de l'ile et la beauté d'un tel voyage .
safari anticosti est la meilleure destination selon moi , pour y etre allé (camp relais) le territoire est exceptionnel. et jamais on ne va remettre ca en cause et j'espere que des gens y retourne année apres année . je connais quelqu'un qui y va 2 fois cet année.
et je le repete ,quel respect nous avons pour safari de poster ce message . j'espere que les chasseurs qui auront a choisir dans le futur vont se rappeler de cette porvoirie.
je me répete gardez ca simple vous ne voyez pas de chevreuil a l'ile semaine apres semaine ou vous y retournez année apres année et vous voyez 50% moin de cerfs??? vous n'en voyez pas sur le bord des chemins?? ce n'est pas vous qui etes mauvais ou que vous travaillez mal!!
c'est que le pourcentage qui fait que les cerfs débordent dans les chemins.. sinon, ils ne sont juste pas la!!!
l'hiver dernier a commencé tot...
les 3 verglas et la neige tardive et le printemps qui n'arrivait pas on fait que les cerfs on avortés et que les grands males on eu ca tres difficile encore une fois... le cerfs ne remontent pas a l'ile pour l'instant.
les champignons ne sont surtout pas la source de la disparition du cerfs

... bien sur qu'il en reste des chevreuils. mais de se faire a croire que les cerfs sont cachés et qu'il ne bougent pas et que vous entrez pas assez dans le bois et que vous etes juste de moin bon chasseurs n'est pas la réponse...
bien sur que l'avenir nous le dira.
bravo a safari anticosti d'etre honnete . ils ont meme avoué que les commentaires sur l'état du cerf cet hiver etait trop positive . c'est exactement ce que j'ai annoncé mot a mot.
en espérant que les cerfs ait terminé de digérer leur champignons , que les rivieres remontes, que la lune soit absente, et que les prédateurs quittent l'ile rapidement . mais sincerement je ne crois pas que les cerfs réapparaissent et safari anticosti n'a pas l'air dy croire aussi.
dossier a suivre....