Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 27, 2017 2:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Quel est la pire erreur que vous avez fait qui vous as fait manquer votre gibier? Moi j'avais emprunter l'arbalète de mon père, car mon arbalète la corde à briser. Moi j'ai une Excalibur Equinox, la poignée est large et haut. Mais celle de mon père est petite. OUI !!! Vous me voyez venir hen !! Ben oui ! Il étais 5h15 pm quand est arriver un beau mal de 8 point à une distance de 25 mètres, bien placer en carte postale comme on dit. Je vise ! Tous étais parfait, rien ne pouvait m'empècher d'attendre ma cible. Sauf mon foutu pouce, qui lui étais dans la trajectoire de la corde. HEY !!! Sa fait très mal ! Et la flèche à passer un pier devant lui. BYE BYE BUCK !!!

ET vous !

Message Publié : Mer Sep 27, 2017 6:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Il y en a qui sont timide, Aller un peu de courage ! Je suis pas le seul à avoir maquer un chevreuil pour une erreur rédicul. Dit à la relève ce qu'il ne faut pas faire !

Message Publié : Mer Sep 27, 2017 8:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Mon mari avait mal jugé l'élévation du terrain. Il a trop voulu choisir la bonne femelle dans un lot de 6 et a traversé l'apophyse.
Moi j'ai trop voulu tirer juste derrière la patte plutôt qui viser plus central et j'ai tiré directement sur l'homoplate et j'ai perdu la bête....malgré 5hrs de recherches.

Message Publié : Jeu Sep 28, 2017 8:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 318
l'année d'avant j'avais tiré un male à la course à son 2 eme saut, directement dans le cou bien que j'avais instinctivement tiré en avant de la tête pour compenser sa vitesse versus mon temps de réaction......je me croyais bon et invincible.....mais la nature m'a ratrapé l'année suivante.
J'étais dans ma watch et un beau 6 pointes s'approche, il est à 125 pîeds de moi comme le buck au saut l'année précédente, il n'est pas nerveux je vois bien sa tête dans les branches et stupidement décide de le tirer dans le cou, j'avais aimé vider mon buck l'an dernier, l'intérieur était propre, pas de sang et de restant de poumons,,,,,,alors je mire et tire dans le cou,,,,,,,il se sauve et je le perd, mon beau frère qui était 1/2 km de moi m,a dit qu'il a entendu un "snap" comme si j'avais touché quelque chose avant que la balle ne touche le cou du chevreuil ( il était militaire et compétent en tir ). Deux jours plus tard il a tiré le même chevreuil,,,,qui avait une petite entaille sous le cou, ma balle avait bien touché une branche et déviée......j'avais pris une très mauvaise décision et avant j'avais toujours tiré dans le coffre et récolté une 20 aine de chevreuils......alors DANS LE COFFRE' TOUJOURS DANS LE COFFRE,,,,,leçon apprise

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]