l'année d'avant j'avais tiré un male à la course à son 2 eme saut, directement dans le cou bien que j'avais instinctivement tiré en avant de la tête pour compenser sa vitesse versus mon temps de réaction......je me croyais bon et invincible.....mais la nature m'a ratrapé l'année suivante. J'étais dans ma watch et un beau 6 pointes s'approche, il est à 125 pîeds de moi comme le buck au saut l'année précédente, il n'est pas nerveux je vois bien sa tête dans les branches et stupidement décide de le tirer dans le cou, j'avais aimé vider mon buck l'an dernier, l'intérieur était propre, pas de sang et de restant de poumons,,,,,,alors je mire et tire dans le cou,,,,,,,il se sauve et je le perd, mon beau frère qui était 1/2 km de moi m,a dit qu'il a entendu un "snap" comme si j'avais touché quelque chose avant que la balle ne touche le cou du chevreuil ( il était militaire et compétent en tir ). Deux jours plus tard il a tiré le même chevreuil,,,,qui avait une petite entaille sous le cou, ma balle avait bien touché une branche et déviée......j'avais pris une très mauvaise décision et avant j'avais toujours tiré dans le coffre et récolté une 20 aine de chevreuils......alors DANS LE COFFRE' TOUJOURS DANS LE COFFRE,,,,,leçon apprise
|