Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Encens
Message Publié : Ven Sep 22, 2017 1:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Bonjour

Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'usage d'encens. Comment l'utiliser? De ma cache? Directement dans les appâts? À quell moment? Celui d'odeur de biche par exemple? Celui de pomme?

Ce serait très apprécié car je n'y connais rien.

Merci

Sujet du message : Re: Encens
Message Publié : Dim Sep 24, 2017 7:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 631
Je nourris le cerf tous les jours en arrière de ma maison. Chaque fois que je place quelque chose de nouveau, il faut 2 à 3 jours avant de s'habituer à la nouvelle odeur ...
assurez-vous que le vent est en votre faveur ... utilisez un tree stand si possible

laisser toute le nouveau marchandise dans le magasin sport ..

Image

Message Publié : Dim Sep 24, 2017 10:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Je n'ai jamais travaillé avec l'encens...En fait, je ne suis pas sure de l'essayer un jour et probablement que si je le fait, je ne serai pas en situation de chasse...
toutefois, ça ne veut pas dire que cela ne fonctionne pas, j'ai déjà fait bouillir du gras de bacon pour l'ours alors de l'encens peut-être c'est bon

Une chose est sure, tu dos travailler avec tes vents. parfois des gens me dise qu'il travaille avec de l'odeur et la mettre genre sous la cache alors qu'il chasse en plein champ à 300 pieds avec un vent de face... Pour utiliser des odeurs, il faut l'utiliser en tenant compte des sentiers principaux et des vents. sans ça c'est inutile ou presque dans 99% des cas

Message Publié : Lun Sep 25, 2017 4:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19