je suis certain que vous etes tous faché apres moi d' annoncer une telle affirmation.... j'ai refuser d'y aller pour cette raison cette année.
mais en toute honneté.... comment peut t'on etre aussi sur que tout est correct............?????????????????
il y a présentement entre 3 a 6 pieds de neiges aujourd'hui sur l'ile.................
je me sens mal d'intervenir contre vous parce que je suis un passionné et je trouves que l'ile a de grande qualité. ????????????????
mais quesque vous ne voulez pas accepter dans le 31 mars ya 3 a 6 pieds de neiges........... avec beaucoup de glace........... dla mortalité il va yen avoir beaucoup .........
vous etes pret a admettre qu'a port meunier ya beaucoup de neige (5 a 6 pieds)
mais qu'au centre avec 3 pieds c'est parfait?? vous jouez sur les mots voyons donc?? moi je vous répond que 3 a 5 pieds au centre c'est deja catastrophique a cette dates ,les chevreuils ne broutent pas plus haut voyons donc?? et la neige a commencer le 1 er decembre et n'a jamais fondu!!! mr boudoul n'est pas une référence voir si il vont vous dire que ya beaucoup de neige??????(c'est une personne extraordinaire mais je ferais comme lui)
ils vivent de la chasse, vous n'aurez pas leur inquétudes c'est certain..... quand est- ce que les dirigeants de l'iles vont vous dire que c'est catastrophique?????????? voyons donc...
de québec a la gaspésie je vous prédis que tout est a rebatir et que les pertes vont etre fulgurante...je suis les hiver depuis 2007. et j'ai beaucoup appris et les signes ne mentent pas........ mais qu'a l''iles ca va etre une belle hiver????
voyons donc!!!!!!!! apres ca on se plaint que les biologistes ne font rien apres un dure hiver??????? je comprends tellement pourquoi maintenant...
vous etes les premier a tenter de vous rassurer et vous prener n'importe quel argument pour vous convaincre et détourner les fait......pour vous rassurer ....
je comprends maintenant pourquoi les biologistes ne bougent pas et ne coupent pas les permis a la femeles!!!!!!!!!! si on leur dit que les dures hiver sont parfaites et que le chevreuil se porte bien , ils peuvent ben maintenir les décisions inchangé. pi quand on constate que l'hiver est catastrophique
l'année suivante yé trop tard............ en 2007 personne a chialé au printemps on disait que ca dépenderait du printemps...
je m'en souviens pas vous???
HEI !!! LES GARS arretez de me parler de printemps hatif................. on est le 1er avril demain pi ya entre 3 a 6 pieds de neige de québec a gaspé!!!
ca va vous prendre quoi pour vous convaincre.... on est le printemps depuis le 21 mars... pi c'est loin d'etre fondu... c'est pire qu'en 2007 et 2008 ou plus de 30 a 80% est mort au quebec... bien sur que certain secteur vont etre épargné.... mais en majeur partie ca va etre laid.... anaway!!! continuez de ne pas le voir.. pi on s'en reparle en décembre prochain?? on va voir les gens nous dire ouin finalement le printemps etait long?? pi deja que y'avais pu le cheptel de 2007?? outch!!
calik que je vous comprends pas!!! meme 3 pieds au sol aujourdhui et pas eu aucun champs de découvert de l'hiver ,grosse glace qui empechait de manger sous la neige et tapis blanc a partir du 1er decembre........... allez me parler de printemps hatif?? ben oui?? c'est l'été qu'on attends maintenant pas le printemps.
y'é passé pi je vois pas de gazon de québec a gaspé.. pi a l'ile mais je dois etre dans le champs.!!!!!!!!!!!!!
je suis décu d'avoir l'air d'un rabajoie tout seul mais c'est la vie.. je doit etre dans le champs solide.
tsé chu tellement pas votre ennemi la dessus on a la meme passion. la chasse au chevreuil. je comprends juste pas pourquoi on détourne la vérité quand ya des dures hivers!!! pi apres on chiale pendant 4 ans.. pourquoi vous voulez pas voir que l'hiver est monstrueuse cette année.??
elle a commencé au début décembre avec des grosses chutes de neiges. et il fait encore -10 la nuit... et maximum 2 degrés le jours..
ca fondra pas vite.
de québec a gaspé. bonne fin de semaine a tous...