Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : messages aux administrateurs.
Message Publié : Mar Fév 07, 2017 12:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
j'aimerai porter une attention spéciale sur les sujets et sur l'ambiance présentement sur chevreuil.net..

C'est merveilleux présentement aucun troll ne fait parti du forum. et mon intervention est a l'effet que les modérateurs on suspendu un troll vla deux semaines mais 3 personnages en meme temps on disparu.............. j'aimerais que les modérateurs le remarque. et que lorsqu'un nouveau membre va se présenter....... ca va etre tres facile de le surveiller........ pour ne pas subir ce qui est arrivé dernierement ........

en fait je voulais faire remarquer que l'harmonie regne et que le maudit pas bon qui écrit sous 3 a 4 noms et qui rempli le forum de haine est démasqué .

je souhaites de tout coeur que cette harmonie reste et que les membres vont revenir écrire parce qu'ils vont etre écouté par de vrai chasseurs et non pas des trolls qui ne chasse meme pas.... alors sur ce, bonnes Échanges dans le respect.............

restez vigilent ,

Message Publié : Mar Fév 07, 2017 3:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 364
:D YES SIR !

Message Publié : Mar Fév 07, 2017 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
C est certain que pour la majorité des gens sur le site,ont aiment avoir des discussions variées et intelligentes.
Malheureusement ca dérape à l'occasion.Merci pour de ce qui est des modérateurs ,pas toujours évident d'accomplir leur travail dans un délai court.Oui ils y as des gens de valeurs(coeur) qui sont partis de ce forum car ils ,elles étaient fatigués de se faire remettre souvent en question par des pseudonymes.

Soyons vigilants ,et soyons aussi A L écoute des autres.
Bonne continuité A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]