Langevin a écrit :
Regis G a écrit :
Je continu a battre mes trails avec mon 4 roues, je nourris les chevreuils et m'occupe des chevreuils dans mon secteur si tout les chasseurs consciencieux feraient de même je crois qu'aucun hiver ne serait assez sévère pour affecter le cheptel. Pour ce qui est des femelles il est nécessaire d'en tuer un bon pourcentage. Aussi bien les tuer a la chasse que de les perdre l'hiver. n'est-ce pas ?
oui mon stellrust... tu as raison... tuons le maximum de femele... tu as ben raison pi fesons tous des nourissage hivernale derriere chez nous comme ca on aura jamais de probleme ...patg.. on te le dis souvent qu'on ne peut pas tous nourrir derriere chez nous... parce qu'on habite pas la... et que les ravage sont accessible a quelques proprio par année.. tu veux vraiment rien comprendre... des cerfs d'élevage c'est pas des cerfs sauvages...
OUI ......mon jeff,,,,,,,tu m a la dit souvent .........n empêche que je connais pas regis ,,,,,,,,mais il me fait rire ,,,,et toi aussi .lol
Tu ne peu t empêcher de m inclure dans tes posts ,,,,,lol Je dois pèser sur le bon bouton ,,lol
J ai eu des doutes sur tes premiers posts ,,,,,seulement toi , est capable d écrire comme ca ,,,,,,,,,tu sais tu reste des signatures quand tu écrits ...lol problablement que cela t`échappe aussi . ....lol
En tous cas , (une signature de moi ,,,,lol)tu as droit a ton opinion ,perception , et meme a tes mensonges ,,,,,lol ,,, parcontre (une autre signature ,,,lol) le manque de civilité , la vulgarité , l arrogance , l ignorance sont des adjectifs que tu sembles aimer .
Bienvenus de nouveau sur le forum , moi pour un je t ai manquer ,,,,tellement facile a prédire ..lol
amicalement pat
P S sont beau mes bébés .lol