ROUSSELLO a écrit :
Pour Langevin ... Ne fais pas trop de fixation sur les trolls tu mines tes propres posts ... Moi aussi ils m écoeurent, surtout quand le post est intéressant mais continue à jaser de chevreuil , c est plein de bons intervenants qui sont là pour les bonnes raisons... Ils ont seulement besoin d attention les ti garçons!! J ai des enfants à la maison et eux aussi ont besoin d attention

c'est certaine qu'un moment donné rousello .. quand a chaque post le gars te confronte et cherche par tout les moyen a te détruire ca fais chier et tu fini par perdre patience... j'ai commencé a chasser vla 3 ans mais ca fait 10 ans que je connais jeff et il nous a tout montré patiemment sans jamais juger.
la facon qu'on a réussis a élevé notre jeu, frole la perfection c'est hallucinant ce qu'on fait et de la facon qu'on chasse équipe .jeff est le genre de gars qui nous laisse la meilleure cache pour prélever nos buck parce que lui la récolte n'est tellement pu importante .et sa patience sur un grand male est inébranlable . lui c'est 4 ans et demi et plus mais jamais de déception toujours positif. il pourrait tuer a chaque année des dizaines de jeunes males. mais ce n'est pas notre passion. on aime mieux revenir bredouille et c'est notre choix. ce quil'allume le plus c'est de nous voir réussir a tuer un cerf. selon nos tratégies.
mais c'est certain que les idiots qui le cherche meme quand il n'est plus la pour se défendre .. ca fini par t'atteindre personnellement surtout quand tu chasses avec le gars, bon voila c'est dit. regardez ma face comme je suis heureux la dessus.mon buck 2016 on le suivait depuis un maudit boute lui. je le dois en partie a mon partenaire de chasse.
on se loue des motoneige pour patrouiller nos territoire en janvier... mais honnetement ca sent vraiment pas bon a date ya 4 pieds de neiges déja.. ici.
http://i558.photobucket.com/albums/ss21 ... 2oiyv8.png