pour les carottes en hiver il ne faut pas que les carottes soient gelées et surtout entières, c'est très dure pour leur digestion.
je nourris chez nous a l'année et en hiver a 99% du temps avec de la moulée et leur donne un peu de carottes pas gelées que je garde dans la chambre froide, je leur donne env 2 lbs a la fois, coupées en petites rondelles et je leur donne des pelures aussi (j'en varloppe une shot......)

vers 5:00pm, les carottes n'ont pratiquement pas le temps de geler avant que les chevreuilsarrivent pour manger, les chevreuils aiment bcp.
mais ce que les chevreuils aiment le plus c'est la moulée et maïs aux pommes, leur donne du maïs aux pommes, moulée mondoux (trophée) et (panache) moulée a chevreuil a la mélasse et soya rond entier récolte 2016, les chevreuils capotent sur la moulées et le maïs aux pommes, ils sont en super formes.
et les chevreuils capotent sur le gruau et céréales de toutes sortes et les petits guimauves qu'on retrouve dans les céréales, et le pain aussi, ca disparait comme par magie....
en automne a la chasse et chez nous je leur donne des minis carottes nantaises 3 couleurs, j'achète ca en poche de 50 lbs, les chevreuils viennent fous....., ces petites carottes sont plus sucrés et facile a avaler....., les petits sont heureux, ils peuvent manger a leur faim.....!
en 2015 a mon spot de chasse les chevreuils ont mangés 600 lbs de mini carottes 3 couleurs en 4 jours, aucun bon sens.....!
jamais vu de coyote chez nous, je suis dans le village de chertsey, mais une nuit en été les coyotes hurlaient dans la montagnes a env 1.5 km de chez nous, il y a 2 chevreuils qui ont passés la nuit couchés près du jardin sur le terrain chez nous, ils ont passés toute la nuit la...., ils devaient se sentir en sécurité.....!
ce matin chez nous....
mes ti minous se demandaient «quossé qu'cé chat.....!»

ya pas juste les chevreuils qui aiment la moulées et le maïs aux pommes

les minis carottes 3 couleurs c'est ca, les chevreuils en raffolent et nous autres aussi, sont bonnes en ta......

a l'épicerie ca se vend un prix de fou.....

, je fais 4 heures de route aller/retour pour aller chercher.....mais ca vaut la peine ....!, ca coute un ti peu, pas mal bcp énormément moins cher qu'a l'épicerie....

mini carottes nantaises 3 couleurs a droites