ma saissson est terminer, l' heure est au bilan. Pour ma premiere experience au chevreuil; -pas n'appatage -pas de cache (chasse fine) -pas de call, -pas de de camera, il m'a manquer peu de chance (ou d'experience ) pour tuer un premier buck.
En resumer Je chasse a l'arc et je descend un chemin en diagonal qui donne acces a un champ ou il y a quelque pommier en bas de moi.. Quand la foret devient plus clair, je vois une femelle proche. Je decide une approche en suivant le chemin dans lequelje me trouve (pas pour la chasser,j' ai pas droit au femelle) mais au cas ou un male sortirais. 5 minute plus tard et environ 30 pied d' avancer, le male sort du bois et avance lentement vers la femelle. Le telemetre a la main, je mesurela distance, 45verge de moi, lui il avance de ma droite vers la gauche. Je tend mon arc et le vise atraver les branche et le suis en esperantt qu'il arrete pour pouvoir trouver un fenetre de tir sans branche, mais il continu et se rend jusqu'a la femelle et hors de porter de tir sans jamais s'arreter
Quelqu'un m' a dit que j'aurais pus caller pour le faire arreter. Est-ce une bonne tactique??? et si oui quel type d' appel et quel type de calleur (mes deux main tiennent mon arc qui est tendu). Si non quoi d' autre 'il a des expert qui ont une opinion et des recomandation (autre qu'un peu plus de chance; ma premiere deduction) merci a l'avance de vos reponces nord
|