Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 06, 2016 4:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Bon trippeux de chevreuil comme je le suis devenu avec tout se que mon beau-père ma montré à la chasse
,lui qui chasse toujours sans appats .Cette année je me dit que je chasserai sans appats dans se coin là, je décide donc au mois de mai de me faire un champ nourriciers (kill plots vu le 4000 ou 5000 pieds de superficie) de chickory plus de whitetail institut , je suis le conseil de membre (odocoileus) et le champs devient tres vite un gros attrait dans le coin qui est tres agricole ,qui au début me mettait perplexe vu l'étendu des champs de mais ,soya et exétera. Je me dit que si j'essaye pas je le saurai pas. Donc l'été avance les femelles commencent a utiliser mon champs a tout les 2 jours environ, j'ai tres confiance dans le coin notre cheptel de chevreuil est ok environ 6 femelle fréquente le lot donc une ou 2 sans bébé je décide de prendre la premier journée a l'arc pour récolter ma femelle de mon double abbatage , derniere heures de ma première journée de chasse la femelles sans veau se presente a 15 vrg et je tire sans penser a la faire arrêter ! Et mon tire est haut est un peu derriere le vital . Je suis vraiment pas fière de ma shot mais l'adrénaline de tirer mon premier chevreuil a l'arc en 4 année de chasse ! Je passe 2 h et demi avec 2 personnes a chercher a noirceur et sans signe de chevreuil mort mais on retrouve la flêche . Je suis bouleverser le lendemain je prend off pour la retrouver avec ma blonde on cherche 2 autres heures sans résultat ! Ma carrières de chasseur de chevreuil est courtes 7 ans mais un felling que je ne veut jamais revivre .donc je me mets mes efforts sur l'autre permission que j'ai dans l'outaouais je vais faire louvertures a la poudre noir la bas ! Sans trop de présence de gros males pour l'instant je sais que sa va venir ! A l'ouverture a la carabine je ni vais pas je vais chasser les canards avec des amis et en revenant je passe voir mes cams ! Wow 3 buck different pi des photos de jours en plus donc je fais des faux grattages a quelques places et je ni retourne plus avant la chasse je tien sa mort ! Autour de mon champs. J'ai remarquer dans le passer des signes de présence de males asser souvent alors j'ai bcp confiance pour l'ouverture de La poudre noir dans la 8 nord , hier soir j'ai enfin récolter un autres beaux males sans appats , mon 2 ième sur 3 chevreuil sans appats un gars fière de son chevreuil! J'ai un seul mots pour les sceptiques du non-appattages prener votre temp pour prospecter a place de perdent votre temp pour appatter pi oui vous aller voir moin de chevreuil mais celui qui va passer seras le bon ! Pi sorter moi pas l'excuse que le voisin appatte parce que moi tout le tour de moi le monde se promene avec des sacs de carottes pi de mais,il se prend pas plus de beau chevreuil seulement des petits ou des femelles ! Bonne saison Image

Message Publié : Dim Nov 06, 2016 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
nice!
bravo!

Message Publié : Dim Nov 06, 2016 8:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 361
wow sa doit être satisfaisant beau travail!

Message Publié : Lun Nov 07, 2016 9:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Good job!! Un beau buck, il a l'air d'un batailleur avec ses pines cassées! Lâche pas sa paye toujours de travailler fort et surtout de faire les choses différents des chasseurs qui nous entourent.

XMM

Message Publié : Lun Nov 07, 2016 9:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 144
Bravo ! belle bête

Message Publié : Lun Nov 07, 2016 6:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Il étais vraiment suicidaire en tu cas depuis les 2 dernières semaine javais des photos de jours de lui toujours en fin de journée vers 5h ! Un gars fière de sa saison malgré tout ! Bonne chasse les boys !

Message Publié : Mar Nov 08, 2016 2:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 631
Félicitation pour ta chasse Charloh450

Message Publié : Mer Nov 09, 2016 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Super ! bravo pour ta récolte :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]