Bonjour!
Ça fait maintenant 4 ans que j'ai un petit lot dans le coin de Lambton avec mon père. Les 2 premières années, aucun succès. L'an dernier, une femelle à l'arbalète. Cette année, mon père a tiré une grosse femelle à l'arbalète.
De mon côté, j'ai un permis pour male ou femelle cette année. Je voulais tout de même attendre à la carabine pour faire l'expérience.
J'ai un site d'appatage avec une caméra et enfin, je vois un beau gros buck, et aussi une femelle et un petit. Je me demandais, pourquoi y a t il toujours les même 3 chevreuil? Je vois les images des autres membres ici et plusieurs semblent avoir beaucoup plus de va et vien! Ensuite, comment puis-je en attirer plus? Finalement, comment faire sortir le buck le jour alors que selon mes photos il y va toujours la nuit? Ma fin de semaine est fini mais jy retourne vendredi je vais essayer de mieux comprendre d'ici là.
Il y a aussi une grande partie degagee style marecage avec beaucoup de trail de chevreuil. Je me suis fait un stand a 25-30 pieds de haut mais rien vu la non plus.
Mon terrain est tres sale... je ne peux pas vraiment circuler autres les endroits amenage sans faire de bruits. Jai 800m x 900m envrions.
Je vous ecoute

!!
Merci