Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Oct 22, 2016 4:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 364
:D anne prochainesejour de4 tout sejour sera de 6 jours de chasse et pour le meme prix ou a peu pres merci au nouveau directeur avec sa raquette de badminton si il voit ce message il va comprendre :D claude 8)

Message Publié : Sam Oct 22, 2016 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
Salut!

Pour votre information :

http://blog.latulippe.com/chevreuil-anticosti-plus-pour-leur-argent/

:wink:

Message Publié : Lun Oct 24, 2016 1:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 144
Pas surpris du tout !!!!!!!!!!! quand t'a de la misère à vendre tu fait ce qu'il faut pour avoir du cash $$$$$ S.E.PA.Q. me surprendra toujours.Dans les années 1980-1988 La réserve faunique Rouge-Matawin n'avait rien a envier à La réserve de matane un taux de 90 % aujourd'hui à peine 30% ...... pourquoi ? eh bien ils ont divisés le zones de chasses faisant plus de groupe donc plus de $$$$$$$ faisant la diminution du cheptel d'orignaux ................... faut pas être biologiste pour comprendre cela SEPAQ = beaucoup de cash au profit des chasseurs. L,an dernier dans la réserve du St-Maurice à la chasse aux petits gibiers en deux visites 5 perdrix à deux chasseurs, ont nous dis (les gras de la réserve) printemps froid perte des oeufs, marde marde marde et mensonges, suis allé avec ma conjointe 2 semaines plus tard dans les zones libre 3 jours = 30 perdix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les oeufs ont pas gelés dans un secteur situé plus au nord 30 km plus loin .
Pour moi S.E.P.A.Q=marde crosseur profiteur et mal gestionaire de la faune ..................... ils veulent le cash et se crissent de vous

Message Publié : Lun Oct 24, 2016 9:04 pm 
Hors-ligne

bien heureux d'avoir 6 jrs l'an prochain sa fait déjà 15 ans que je vais a l’île avec SEPAQ, cette année nous avons vue plus de chevreuils que les trois dernières année réunie, pas des gros mes quand même 41 chevreuils de vue en 4 jrs don un beau 8 pointes de récolté, la chasse en Octobre est pas facile mais beaucoup d'heure de plaisir en bonne compagnie sur ce bonne chasse les amis

Message Publié : Mar Oct 25, 2016 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Rick the buck a écrit :
bien heureux d'avoir 6 jrs l'an prochain sa fait déjà 15 ans que je vais a l’île avec SEPAQ, cette année nous avons vue plus de chevreuils que les trois dernières année réunie, pas des gros mes quand même 41 chevreuils de vue en 4 jrs don un beau 8 pointes de récolté, la chasse en Octobre est pas facile mais beaucoup d'heure de plaisir en bonne compagnie sur ce bonne chasse les amis

Quel territoire avais-tu cette année?? Par curiosité car l'an passée j'étais sur Ste-Marie, j'ai chassé en cliss et j'ai vu 6 chevreuils en 4 jours............j'espère que cette année ça va être mieux.

Bye!

Patrice

Message Publié : Mar Oct 25, 2016 8:55 pm 
Hors-ligne

pour dire que les années ne ce suive pas en 2006 a Ste-Marie on voyais 75 chevreuils par jours, 10 ans après même pas 10 pour cent, pour ce qui est de mon territoire cette année étais Martin la mer,

pour moi l'ile a perdu beaucoup de chevreuil les dernieres hiver le chaptel doit etre d'environs 40,000 betes au max mais bien parti en remontant si dame nature le veux bien sa reste une ile magique

mais les chevreuil étais très petit, un seul en haut de 100 lbs de tirer et c'était mon 8 pointes 128 Lbs, en 2015 vue 5 chevreuils, 2014 vue 2 chevreuil , en 2013 vue 5 chevreuils, donc cette année vue beaucoup plus mais pas gros mais passer une super semaine encore et les guide son très travaillant et de très bonne personne qui te font apprécier ton séjours

nous y serons l'an prochain pour 6 jrs de chasse

Message Publié : Mar Oct 25, 2016 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Rick the buck a écrit :
pour dire que les années ne ce suive pas en 2006 a Ste-Marie on voyais 75 chevreuils par jours, 10 ans après même pas 10 pour cent, pour ce qui est de mon territoire cette année étais Martin la mer,

pour moi l'ile a perdu beaucoup de chevreuil les dernieres hiver le chaptel doit etre d'environs 40,000 betes au max mais bien parti en remontant si dame nature le veux bien sa reste une ile magique

mais les chevreuil étais très petit, un seul en haut de 100 lbs de tirer et c'était mon 8 pointes 128 Lbs, en 2015 vue 5 chevreuils, 2014 vue 2 chevreuil , en 2013 vue 5 chevreuils, donc cette année vue beaucoup plus mais pas gros mais passer une super semaine encore et les guide son très travaillant et de très bonne personne qui te font apprécier ton séjours

nous y serons l'an prochain pour 6 jrs de chasse

Merci pour ta réponse!

Bye!

Patrice

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]