Citer :
cÉtait 2-3 coup avec un long soufflement...et oui...il est revenu matin, et pas seul en plus!
je suis dans mon stand vers 5h ce matin...il vente contrairement a la veille, c'est un peu plus dure de percevoir les sons.
Mais j'entend tout de meme des trucs, droit en face de moi, de l'autre coté de mon bait...vers 6h alors qu'il faisait encore tres noir, encore un gros snort wheeze...répondu aussitot par un autre...ça se met a bouger...un autre snort du premier, le 2e se déplace....en fait un encore...continu de se déplacer, le premier en clanche un autre...le 2e semble se dire qu'il n'a pas d'affaire là et se pousse, le premier le suis, tranquillement...j'en pousse un quand je vois (j'entend plutot) qu'il est en train de s'en aller...faut croire que je l'ai pas car ya continué!
J'ai poussé quelques grunts pour voir mais rien....je crois que faire du rattling aiderait un peu.
Ensuite le calme plat jusqu'a 8 heures, une maman et son petit passe tout juste derriere moi...je pensais qu'il allait faire le tour pour aller sur mon bait mais non...ils ne sont pas revenu.
Je me suis tanné assez vite et je suis aller voir drette a la place ou j'ai entendu les 2 bucks...a environ 2-300 pieds de mon bait...j'ai marcher tout le secteur et trouver 4 trails qui mene a mon spot! Mon bois est quand meme clean, dans les endroits sans encombre, ça marche un peu partout...difficile de voir les trails, mais en face de mon spot, ou les buck se trouvait, c'est plus sale...Je devrais y retourner jeudi et vendredi (2 derniere journée a l'arc-arbalete la-bas)...je vais chasser sur une trail en espérant!
Je vais essayer de me trouver un tree stand pour installer dans cette zone pour la saison de carabine la-bas...et peut-etre sortir la carabine, je voulais pas, mais ça me donnerait pas mal plus de porter qu'a l'arbalete!
voila une situation qu'une connaissance a vécu je sais pas lui dire et surtout quoi faire
vous vous feriez quoi?