Trouvsabot a écrit :
Comme je te l'ai expliqué précédemment, les chevreuils, maintenant avisés du danger, vont se présenter au site face au vent pour détecter s 'il y a votre odeur sur place. Sur n'importe quel site de chasse, la première chose à éviter est que les chevreuils, pcq ils se sentent en danger, viennent au site toujours bon vent. Si le site est sécurisé, il ne le feront pas nécessairement et c'est comme ça que tu auras avantage sur eux.
Rien ne pourra empêcher maintenant les chevreuils de te détecter. Ils savent que cet endroit est à risque... Tu auras beau arriver au site bon vent, eux aussi vont le faire et la capacité des chevreuils à détecter les odeurs est phénoménale. Ne la sous estime pas ! Ta seule chance sur ce site en fs (avec les modification que tu as prévue) serait qu'un nouveau chevreuil se présente.
Je persiste à te conseiller de changer de place éventuellement et surprendre tes chevreuils ailleurs. Donne-nous des nouvelles de ta fin de semaine !
efectivement! pour de meilleur chance je te sugere la meme chose mes cette fois si prend bien le temps d'aplique tou les truck possible enumerer par nos amis chasseur plus haut et se a un autre endroit! ne lache pas! ses un jeu de patience