2015, dernière semaine de la poudre noire,
je prend le dernier lundi et mardi en congé pour allez a la poursuite d'un 8 pointe qui a venu de jour la semaine auparavant le HIC mon secteur est brûlé aux alentours par des gars de cabane à sucre qui travaille a journée longue (je ne peux pas les blâmer je veux pas me faire d'ennemis non plus .. )
donc aux alentour beaucoup de chevreuil sur les terre privé mais sur les terre publics y'a un buck de 8 pointes un 5 pointes et un spike et 3 femelle et 1 petit
je vais chasser toute la journée lundi et a 5h PM ,sorti du bois, je décide de rentrer travailler pareille jusqu'à 1h30 du matin le lendemain matin je me lève apres 1h30 de sommeil .. (Ouuff... c'est Roff sur le corps !! ) je va faire ma passe du matin y faisais frette en calvince et vers 9h30 le froid m'a vaincu je me tanne je me dis que je vais revenir a soir... les photo de la semaine précédente ont été découragent... il me reste seulement 1 mere son petit et le 8 pointes.. je prends soin de faire le tour de mon site .... oohhh ya un chevreuil qui sest laissé traîner les pattes !! je retire ma carte SD et je part avec l'idée de venir dans 2h le temps de laisser refroidir le spot
arriver a maison je regarde mes cartes .... oh ben le ptit **** ya faite ce que je voulais pas qui fasse tout suite .. Monsieur est précoce

.... ce qui est bien dans l'histoire c'est que j'ai décider de laisser tomber la saison 2015 et j'ai bien fait j'ai retourné 1 semaine après et la femelle a passé seulement une fois le buck a fait un ''one night'' et est reparti courtiser ailleurs !! en esperant le revoir cette année !!