Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Les phéromones !!!!!!
Message Publié : Jeu Oct 13, 2016 12:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 144
Esce un mythe ou ça fonctionne tu réellement ?????
Vos commentaires s.vp

Sujet du message : Re: Les phéromones !!!!!!
Message Publié : Jeu Oct 20, 2016 8:31 am 
Hors-ligne

Je relance la question ! Y'en a t'il qui utilise l'urine synthétique de chevreuil avec des phéromones ?????
Voyez vous vraiment une différence sur vos faux grattés ou vrai grattés.
S.v.p. partagez vos expériences
Merci

Message Publié : Ven Oct 21, 2016 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Dans mon coin zéro différence pas eue de résultat d'ailleurs pas plus avec les autres urines pour moi un autre 50$ jetés aux poubelles

je crois que tu es mieux de mettre $50 de pommes et de chasser sur les lignes de passage a 300 pi du tas de pomme tu vas avoir plus de chance de voir des bucks

Message Publié : Ven Oct 21, 2016 8:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 631
ANTICOSTI zéro différence .. la chose la plus importante a la chasse regarde tes vents

Message Publié : Ven Oct 21, 2016 8:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Il y a quelques années, un gars de notre région qui a longtemps guidé a Anticosti et qui avait encore bien des chums là-bas faisait récolter les vessies de mâles et les glandes tarsales des clients et les faisait amener chez-lui. Après une petite macération en situation contrôlée, il en sortait un excellent leurre. Rien à voir avec les pseudo urines synthétique avec hormone et tout et tout (beaucoup de mots pour peu d'effets).

J'ai eu un succès immédiat avec ça sur des faux grattés et même un chevreuil qui est venu "chiquer" le tampon imbibé. Bien entendu, ça fait pas apparaître des chevreuils s'il y en a pas dans le coin. Mais s'il y en a, j'ai une confiance totale maintenant en ce produit.

Ils appelaient ça Puissance buck Power avant (ben oui un nom un peu pompant... ). Comme je n'ai plus assez de chevreuils dans mon coin pour chasser (je suis content quand je vois une femelle sur caméra...) j'en achète plus. Aujourd'hui, il me semble que c'est "Leurre Anticosti" que ça s'appelle.

Alors les urines synthétique avec hormone ou super méga minéraux et attractant, je me tient loin de ça. Je veux du stock d'origine. Le jour où je rechasserai au chevreuil... ce sera une urine d'origine et rien d'autre.

Message Publié : Ven Oct 21, 2016 3:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Très bon pour le commerce... Pour la chasse... boff...
Bien utilisé, après une excellente prospection et la découverte de signes de rut, cà peut favoriser les déplacements au bon moment.
Michel

Message Publié : Ven Oct 21, 2016 10:51 pm 
Hors-ligne

Mille mercis pour vos commentaires ! Cé en plein ce que je pensais .................... piège à chasseurs,
Je vais donc continuer avec ma bonne vieille méthode ............. trouver un ligne de frottage et m'y installer à bon vent, quoi que utilisez de l'urine de femelle en chaleur ne doit pas être mauvais si on veut le stopper le temps d'un tir bien placé
Encore une fois merci pour vos commentaires.

Message Publié : Dim Oct 23, 2016 10:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 696
Moi j'essaies les phéromones pour la première fois cette année et selon les recommandations du bonhomme qui m'a vendu.
Je ne sais pas ce que ca va donner encore. Il m'en a fait mettre durant la dernière semaine du temps de l'arc et arbalète et la seconde application se fait une semaine avant l'ouverture à l'arme à feu. (phéromone liquide et en billes, en lignes d'odeur). Consiste à faire environ 200 pieds sur chacun des sentiers de chevreuils (3 ou 4 sentiers conduisant au même endroit au final) . Liquide d'un bord du sentier et billes de l'autre. Je ne suis pas trop confiant, mais on ne sait jamais.
J'essaies des nouveaux produits à chaque saison et ce n'est pas toujours efficace.

Message Publié : Dim Oct 23, 2016 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 568
Moi cette année jai de la vrais urine récolter femelle et buck je n'ai rien à perdre. Jai bien hate de voir ....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal