Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Juin 25, 2016 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 419
Bonjour,

Je fais partie d'un des neuf groupes chanceux qui allons chasser le chevreuil sur la réserve de Portneuf. Nous avons débuté des salines au mois de mai. Je suis allé récupérer mes photos hier et j'en ai une d'un buck.

Je ne suis pas un expert en évaluation des panaches du mois de juin. Pensez-vous que c'est un "mature" ?

Merci,

Pierre

Image

Image

Message Publié : Lun Juin 27, 2016 3:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 144
Oh que oui ! pas un gros coffre, mais va avoir un beau panache cé sur

Message Publié : Ven Juil 01, 2016 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
QUELLE ZONE DANA PORTNEUF

Message Publié : Ven Juil 01, 2016 8:56 pm 
Hors-ligne

BELLA2002 a écrit :
QUELLE ZONE DANA PORTNEUF

Salut Bella,

Zone 5, au chalet Tessier !

Après avoir passé 3 jours en mai et patrouillé pas mal, notre confiance est assez réservée !

Le défi est grand et nous avons l'intention de le relever !

On va voir ce que la réserve de Portneuf a dans le ventre en terme de potentiel de chasse au chevreuil.

On a rencontré un jeune homme ( Jean-Michel) lors de notre séjour, celui qui guidera cette zone pour la saison de chasse à l'orignal. et il est prêt à nous aider dans notre approche. Ce sera un plus !

En passant les responsables de la réserve se sont montrés très coopératifs et souples en rapport avec notre séjour . Bravo et merci !

Pierre

Message Publié : Dim Juil 03, 2016 3:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 156
ce male pourrait etre garder en vie encore quelques années pour une gestion controlée du QDM car le débalancement du ratio nuie au cheptel. le prélevement de femelle et de veaux aideraient a ce secteur. belles photos merci de partager.

- la vraie chasse avec Samuel D.

Message Publié : Lun Juil 04, 2016 3:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
samuel d a écrit :