Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : changement de place de ma cache
Message Publié : Mar Déc 22, 2015 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 165
jaurais une petite question concernant le cheveuil,en 2016 je veux changer ma cache de place et il y a une bonne trail de chevreuil a quelles distance que ca serait ideal dinstaller ma cache, et a quelle distance de la trail devrais-je mettre mes pommes?merci

Message Publié : Mar Déc 22, 2015 8:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Tu t'installes à la distance que tu es capable de bien placé une flèche ou une balle vital. Place toi a bon vent et il ne devrais pas y avoir de problème. Aussi avant de t'installer pose toi une caméra pour voir se qui se passe. Si sa voyage beaucoup moi je ne soignerais pas, les gros bucks vont être moins méfiant et plus de chance pour en récolter un.

Message Publié : Mar Déc 22, 2015 8:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Pour la distance quelle type d'arme???? Si c,est a l'arme a feu ,, le plus loin possible et a bon vent..tu ouvre quelque ligne de tir..

Pour ma part , je ne me gêne pas pour modifier mes emplacement durant la période de chasse, Question de m'adapter a leur comportement durant la saison,, Aller pas penser que de faire du bruit fera automatiquement fuirent vos chevreuils,,je change de place fréquenment et vois du chevreuil toute ma saison.. Cette année je me suis ouvert quelque ligne de tir le matin , j'ai fait du bruit pendant environ 1 1/2 , quand j'y suis retourné dans l'après midi pour m'y installer , j'y ai surpris un chevreuil, Parcontre pas eu le temps de voir ce que c'était. C,est très fréquent que je vois des chevreuils quelque heures , parfois minute après avoir fait du bruit.. Mieux vaut faire un peu de bruit et de s,installer adéquatement pour s'adapter a leur d'habitude , que de rester, sans faire de bruit , a une place, qui n,iront pas pour X raison ..

Message Publié : Mar Déc 22, 2015 10:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 165
je fait la chasse a larbalete et au fusil 12

Message Publié : Jeu Déc 24, 2015 9:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Installe toi toujours a bon vent et a une distance raisonnable pour l'arme avec laquelle tu tir..

Ne soit pas sédentaire, c,est pas parce que tu a choisi en endroit que tu es obligé d'y passer toute ta saison,, Si tu t'apperçois que ton stand est installer a un mauvais endroit , pour X raison, faut surtout pas avoir peur de changer de place . Que ce soit seulement de quelque pied pour avoir un meilleur angle de tir ou de s,approcher , ou carrément de changer de place . il est surprenant du nombre de chevreuil que l'on peut voir quand on a pas peur de s'adapter en pleine saison de chasse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal