Bonjour à tous ,
Apres 7 voyages a l'ile j'avais décidé de sauter mon tours pour 2015 . 2014 avait été dur mais notre groupe avait tout de meme fait une belle chasse fin novembre 2014 ( 1 11 pointes / 4 8 pointes / 3 6 pintes et 2 4 pointes .
A voir tous les commentaire négatif de cette année , je voulais quand même y aller en 2016 . Je pensais avoir le choix des dates et a ma grande surpris rien de disponible en plan européen Guidé entre le 5 novembre allé au 25 novembre ......

tous a déjà été rebooké avant meme que se soit affiché sur le site de la sepaq .
Nous avons donc décidé de tenter une nouvelle expérience a jupiter la mer du 16 au 21 septembre nous serons le deuxieme groupe de 4 personne a y passer en debut de saison et le mercredi en sortant de mont jolie on décollerie direction zone 01 en gaspésie pour l'orignal a l'arc. Un beau 2 semaine de chasse intensif

.
Bien hâte de vivre une nouvelle expérience sur un nouveau territoire pour moi a l'ile .
Une chose que je peux vous dire c'est informé vous avant de choisir un territoire car avec les années je me rend compte que c'est tous de bons territoire par contre c'est surchassé à plusieurs endroits . Jupiter la mer reçoit seulement 4 chasseurs par séjour tandis que la plus part sont a 3 groupes de 4 ou 5 chasseurs et même où on allait sont A 4 ou 5 groupe on parle ici d'une possibilité de 40 chevreuil par séjour de chasse ....
Bonne journée à tous
PC