Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Avez vous tous manger vos TAG
Message Publié : Ven Nov 13, 2015 2:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Touts les experts qui nous inonde de conseil, et que je lis religieusement......et qui nous parle des grand principe de la chasse...vous avez surement gracier,une foules de petits bucks encore cette annee et je vous en felicite...meilleur chance l an prochain. je file aveux ce matin :wink: :wink: :wink:

Message Publié : Ven Nov 13, 2015 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
La chasse n'est pas encore fini dans mon coin. Pas vu de buck encore.

Message Publié : Ven Nov 13, 2015 2:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Encore deux jours pour moi.

Message Publié : Ven Nov 13, 2015 2:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
c est a la fin de la soiree ue l ont reconnais les grands danseur......lacher pas :D :D

Message Publié : Ven Nov 13, 2015 3:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
salut,a l arc j ai laisse passe un spike et un 4 pointes,il me reste la saison poudre noire 21 au 25 nov.j ai bien hate

Message Publié : Ven Nov 13, 2015 4:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Chasse au chevreuil, terminée pour moi cet automne. Vendredi le 06 nov. à 16 h.40, pas un trophée, mais çà va faire l'affaire pour cette année.

Image
Çà fesait déjà 20 minutes qu'un spyke se régalait de maïs quand celui-là est arrivé. Tiré dans la zone 6 Nord à la carabine 30 06, le 6 novembre 2015 à 16 h. 40. Distance de tir environ 80 mètres. 190 livres tout rond, 150 livres éviscéré.
Image
Quand la règle du 3 pointes et plus sur un côté sera passée dans ma zone, et qu'il y aura plus de bucks matures, on pourra revoir nos standards. Pour le moment, pour moi c'est au moins 3 pointes sur un côté.

Michel

Dernière édition par micheld le Sam Nov 14, 2015 8:47 am, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Nov 13, 2015 6:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
micheld a écrit :
Chasse au chevreuil, terminée pour moi cet automne. Vendredi le 06 nov. à 16 h.40, pas un trophée, mais çà va faire l'affaire pour cette année.
http://imagizer.imageshack.us/v2/320x24 ... 9bVcjx.jpg

Çà fesait déjà 20 minutes qu'un spyke se régalait de maïs quand celui-là est arrivé. Tiré dans la zone 6 Nord à la carabine 30 06, le 6 novembre 2015 à 16 h. 40. Distance de tir environ 80 mètres. 190 livres tout rond, 150 livres éviscéré.

Quand la règle du 3 pointes et plus sur un côté sera passée dans ma zone, et qu'il y aura plus de bucks matures, on pourra revoir nos standards. Pour le moment, pour moi c'est au moins 3 pointes sur un côté.

Michel

Hey! Felecitation michel! Belle prise! Moi j'ai toujours rien... reste 2 jours + poudre noir (male).

Martin

Message Publié : Ven Nov 13, 2015 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Bravo Michel

Message Publié : Sam Nov 14, 2015 6:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Chasse terminé aussi pour moi.. seulement une semaine.. Après avoir réussi a déjouer mon gros chanceux.. Et de finir le tout dans une branche.. Cette année je devrais faire cuire mon tag.. ainsi est la chasse, on gagne pas a route les années :wink:

Message Publié : Sam Nov 14, 2015 7:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
moi ça fait 10 ans que je laisse passer les buck de 1.5 ans. qu'il soit spike ou 6-7 pointes.
ma fille a tirer deux spike, ses deux premier chevreuil à 12 et 13 ans. et elle a pas beaucoup chassé depuis.
mais cette année, se mettre à l'arc et faire des competition toute l'année lui a redonner le goût.

on a tout les deux laissé passer spike et 4 pointes tout au long de la saison d'arc et la première fin de semaine
à la carabine.
et on a tué ça la deuxième.
elle vendredi soir passé, 6 pointes 181-lbs vide
moi samedi soir passé, 8 pointes 175-lbs vide.
ma cousine qui chassait pour la première fois avec sont père qui ,lui aussi laisse passer les petits depuis longtemps, a tué un gros 6 pointes 183-lbs vide. mais je met pas sa photo, sans sa permission...

Image

Message Publié : Sam Nov 14, 2015 4:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
sb300 a écrit :
moi ça fait 10 ans que je laisse passer les buck de 1.5 ans. qu'il soit spike ou 6-7 pointes.
ma fille a tirer deux spike, ses deux premier chevreuil à 12 et 13 ans. et elle a pas beaucoup chassé depuis.
mais cette année, se mettre à l'arc et faire des competition toute l'année lui a redonner le goût.

on a tout les deux laissé passer spike et 4 pointes tout au long de la saison d'arc et la première fin de semaine
à la carabine.
et on a tué ça la deuxième.
elle vendredi soir passé, 6 pointes 181-lbs vide
moi samedi soir passé, 8 pointes 175-lbs vide.
ma cousine qui chassait pour la première fois avec sont père qui ,lui aussi laisse passer les petits depuis longtemps, a tué un gros 6 pointes 183-lbs vide. mais je met pas sa photo, sans sa permission...

Image

:shock: :shock: Super photo, bravo !

Message Publié : Sam Nov 14, 2015 7:02 pm 
Hors-ligne

Félicitations à toi et ta fille, sb300 un beau doublé bien mérité.

Michel

Message Publié : Sam Nov 14, 2015 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 361
oui
dans la 9 ouest j'ai pas vue un cerf au mangeoire en 6.5 jour de chasse
meme les femelle était de nuit...

Message Publié : Sam Nov 14, 2015 7:31 pm 
Hors-ligne

En fin d'après-midi aujourd'hui, ma conjointe Ginette a récolté une belle femelle, pesant 128 livres après éviscération.
Elle avait un permis élargi de propriétaire foncier gagné au tirage au sort zone 6 Nord.
Elle a laissé passer au cours de la première semaine de chasse, quelques petits mâles de un an et demi, spyke un 4 et un 5 pointes, puis au cours des derniers jours c'était plus tranquille.
Aujourd'hui, un premier cerf sans bois s'est présenté vers 15 h.30 il lui paraissait petit, n'étant pas certaine si c'était un veau ou une jeune femelle, Ginette l'a laissé repartir, puis vers 16 h.20 la femelle est arrivée seule à portée de tir. Elle a décidé de la prendre, un beau tir, nous l'avons retrouvée après seulement quelques minutes de recherche.
Nous avons été bien content de constater qu'elle n'avait pas de lait.

Ma chasseuse est bien fière de son coup et de sa prise. :)

Et moi aussi je suis bien fier d'elle, ella à chassé dur cet automne soirs et matins sans relâche.

Photo a à venir.

Michel

Dernière édition par micheld le Sam Nov 14, 2015 8:32 pm, édité 2 fois.

Message Publié : Sam Nov 14, 2015 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
félicitation à ta conjointe Michel!
une belle femelle ça 128lbs!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal