le_thon a écrit :
Depuis la mi-aout que je soigne aux carottes et blé d'inde, j'ai du inverstir au dessus de 1500$ en carottes et gaz jusqu'à aujourd'hui. (...)
Mes 2 cabochons de voisin se sont installer sur le chemin mitoyen pour chasser savant très bien que c'était moi qui faisait le travail. (...)
Après avoir parlé au propriétaire, celui-ci me dit qu'il ne peut rien faire car la tente et les carottes sur sur leur lot (...). Non mais 100 acres s'est pas assez ils doivent venir chez nous!? Je suis en TAB$#N!#
S'ils sont si près de ton spot que tu considères qu'ils bénéficient (ou capitalisent) de ton appâtage, n'est-ce pas parce que tu es toi même près de la limite du territoire (du chemin) ? Et je suis pas sûr de bien comprendre, car tu écris qu'ils ont appâté aux carottes sur leur lôt ? Donc si tu n'es pas si près d'eux qu'ils mènent du bruit et qu'ils "puent", ils vont éviter et favoriser ton spot, non ?
Ils sont peut-être pas mal colons

mais il n'y a rien qui t'empêche de remonter la trail des chevreuils et les prendre "plus haut" - gâche pas ta saison de chasse pour ça.