Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Premiere photos encouragente...
Message Publié : Jeu Oct 29, 2015 3:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Je suis aller installer ma deuxieme tente a mon deuxieme spot. Mes appats sont la que depuis dimanche le 25 octobre alors je me posais la questions a savoir si j'aurais de la visite deja...? et oui ca a pris 2 jours a arriver. Femelles de jours avec jeune spike. Il peux rester tranquile car pas dans mes target et de plus sur le club c'est 4 pointes et plus. Un beau prospect a fait son apparition hier avant l'aurore soit 4h30 am. Si je ne me trompe pas c'est soit un 9 ou un 10 pointes. Pas un "Booner" mais une belle masse corporel et une belle coiffe. Juste a souhaiter qu'il fera une gaffe et que lorsqu'il la fera je soit la a l'attendre.

L'endroit est un ancien chemin de garrett. C'est dans le claire mais il y a du bois de chaque cote donc ils peuvent disparaitre tres rapidement. Ma shot est de 350 pieds avec vent dominant soit sud-ouest ou nord-ouest venant toujours sur mon cote gauche poussant mes odeurs a l'opose d'ou les cerfs arrive. en etant asser loin de la sorte mes arrivee et mes sortie ne devraient pas trop les deranger. L'affaire c'est que les cerfs sont la mais les coyotes ont trouver le spot aussi...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Message Publié : Jeu Oct 29, 2015 3:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Martin, ton buck a un très beau coffre, une très belle bête. Bonne chance.
Pour moi un dernier dodo dans la civilisation, je monte demain. A ma watch j'ai vu ensemble 2 de 21/2 ans, peut-être je me laisserai tenter car je suis sûr qu'ils sont au moins 2. Bonne chasse à tous et profitez du bon temps et de la nature.

Message Publié : Ven Oct 30, 2015 8:30 am 
Hors-ligne

Merci! Toi aussi bonne chasse rogerroger!

Martin

Message Publié : Ven Oct 30, 2015 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
oh que oui, tu commence à jaser sérieux !

Message Publié : Ven Oct 30, 2015 6:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Le spike est pas mal plus petit que l'autre, beau sujet.
Bonne chance

Message Publié : Lun Nov 02, 2015 8:16 am 
Hors-ligne

Premiere fin de semaine...
Samedi matin les 2 femelles se sont pointer vers 8h30am et on manger pendant 1heure donc repartie vers 9h30. Plus rien de la journee malgre une journee parfaite. Dimanche je ne pouvais etre la pour le matin donc je suis arriver dans ma tente a 2h00pm. J'ai attendue en vain...pluie diluviene. Je laisse reposer le spot toute la semaine. J'y retrournerai mercredi pour voir les appats...
En attendant j'ai recuperer mes photos et je reve... Le 9 pointe est revenue et un nouveau a fait son apparition un beau 6 pointes en plein jours le jeudi avant l'ouverture...
A partir de samedi prochain j'ai un 9 jours en ligne a me consacrer entierement a eux...hehehe! 8) :wink: De plus, si jamais je n'ai pas recolter lors de cette semaine de vancance j'aurai la chance de croiser le fer avec ceux-ci lors de la semaine a la poudre noir...j'ai le droit aux males dans la zonze 4 HIHIHI!! 8) :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]