Je vous présente mon setup de cette année, la cache en premier et l'appatage en deuxieme

Le terrain auquel j'ai accès est un demi lot, un mile de long par un demi lot de large

La dessus il y a un tiers de boisé et le reste est en champs. Ce qui est le plus désagréable c'Est que le terrain en question borde une route mitoyenne, c'est facile pour moi d'y avoir accès mais c'est la même chose pour tout le monde... L'an dernier je chassais dans un champs et dès la mi-septembre, j'ai posé des chevreuils en bonne quantité dont un spike et un 8 pointes. Le spike s'est fait tirer dans le champ derrière moi, l'autre coté du chemin par un chasseur de pickup. Alors cette année j'ai décidé de m'installer plus dans le bois je suis dans le haut d'une portion d'érablière, proche d'un fossé. C'est drôle parce que jusqu'a récement le spot avait été très tranquille, juste quelques visites mais avec le froid et le petit peu de neige, ca semble commencer a bouger un peu. J'appate aussi un autre spot plus haut sur la terre, dans un petit boisé de conifères matures mais rien a date a ce spot a part des rattons et porc-et-pic. alors on vera.
En tout cas voici mon setup de cache au sol un peu différent. En passant, quand je suis allé pour mettre mes pommes je m'attendais pas a ce que le trou soit autant vide je pensais qu'il resterait plus de pommes et moulée mais pu rien, c'est pour ca qui en a pas une tonne