Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Août 16, 2015 5:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Bon et bien je suis peut-etre en retard pour certain ou en avance pour d'autre mais voici que j'ai fait le set-up de ma premiere tente de chasse en fin de semaine. Montrer nous vos set-up a vous la gang! Caches, vues que vous avez de vos caches ou tentes ou tree-stand, le camouflage de celles-ci...Gogogo! C'est la mi-aout et l'automne s'en viens a grand pas...je veux qu'on se crinque mutuellement!

Ciao!

Martin

Image
Image
Image
Image

Message Publié : Dim Août 16, 2015 7:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Beau setup et dur a voir. A+

Message Publié : Lun Août 17, 2015 8:46 am 
Hors-ligne

lénna a écrit :
Beau setup et dur a voir. A+

Merci lenna! :)

Martin

Message Publié : Lun Août 17, 2015 1:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
as tu commencer a nourrir a cet endroit?
Quel es le modèle de ta cache finalement?

Message Publié : Lun Août 17, 2015 3:24 pm 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
as tu commencer a nourrir a cet endroit?
Quel es le modèle de ta cache finalement?

Salut X-Bolt, celle-ci c'est celle de mon frerot. Je crois si ne me trompe pas que c'est la marque Altan...mais je ne suis pas certain a 100% La mienne je ne l'ai pas encore acheter. Ca devrait ce faire bientot. Pour repondre a ta question a savoir si j'avais commencer a nourrir a cet endroit, la reponse est non. Il y a une saline avec un trophy rock et quelques femelle y vont regulierement avec leurs faons. Mais pas de males en photo a cet endroit precisement. Par contre je redoute que ca soit une pas pire place durant l'automne. Plusieurs grattages en font foi. Environ 4-5 dans le secteur tout pret et de bonne envergure. Il y a beaucoup de trail qui parte de pas mal partout au alentour. Je crain que les males n'aillent pas a la saline par crainte. Je devrais mettre plutot mes cam dans ses trails plutot que planter sur ma saline... :wink:

Ciao!

Martin

Message Publié : Lun Août 17, 2015 8:31 pm 
Hors-ligne

OK. Juste de mettre une trophy rock ne te donne pas du tout le potentiel de ton coin. Va y plutôt avec du blé dinde et ajouté du crack + au fruit de Buck expert. Dans une semaine tu va toute poser tes chevreuil ''locaux''.

Mais je suis certain. Que tu sais déjà tout ça ;)

Message Publié : Lun Août 17, 2015 8:42 pm 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
OK. Juste de mettre une trophy rock ne te donne pas du tout le potentiel de ton coin. Va y plutôt avec du blé dinde et ajouté du crack + au fruit de Buck expert. Dans une semaine tu va toute poser tes chevreuil ''locaux''.

Mais je suis certain. Que tu sais déjà tout ça ;)

...Hihihihi! En fait oui et non... N'est-il pas trop top pour commencer à nourrir? As-tu déjà commencer toi? Si oui, à quelle fréquence tu le fais? De août à mi-novembre ça doit en faire du ble-d'Inde?
A+

Martiin

Message Publié : Mar Août 18, 2015 6:02 am 
Hors-ligne

Non j'ai pas encore commencé.
2 semaines avant la chasse d'habitude,

Message Publié : Mar Août 18, 2015 2:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 409
Salut, moi, après coup, je ne suis pas très content de mon emplacement. J'ai la meme tente sauf que je l'ai crissé au mileu de la place... très en vue et pas camouflée... je suis toujours à la course quand je passe par la terre. La dernière fois, j'y suis allé pour mettre ma cache, mais mon chum qui devait se pointer m'a appelé 30 minutes trop tot... alors, j'ai fait ça vite. Mais j'ai récolté un beau 8 pointes au Manitoba et il était passé à trois pieds de ma tente qui était très à la vue... alors... sais pus... pour ce qui est de nourrir, je pensais rien mettre et laisser le champ nourricier faire la job. Ma tente est installée pas loin...Mais quand même pas au milieu de la parcelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : Mar Août 18, 2015 10:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Martin vas y comme tu penses ,moi je soigne à une place depuis le mois de mai et j,ai eu quelques Bucks dont un 3 et demi et., un deux ans et demi..J,ai à cette endroit la une tente d,installe depuis au moins 1mois et demi avec un stand bien-sûr.Mais je pense que la surprise vas plutôt venir ou j,ai des pommiers en quantité et le 3 ans et demi vas avec le 2 ans et demi avec plusieurs femelles..Malheureusement j,ai décider de ne plus mettre de photos pour des raisons de sécurité .

Tu as bien monté cette tente la car elle ne paraît du tout ,et j,espère que tu sera correct avec ton arbalète ,s,il y a quelques choses que je puisse faire tu me le fera savoir en message privé.A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Août 19, 2015 6:42 am 
Hors-ligne

Bolmarti, tu ne met pas de photos mais tu dis tout ce qui se trouve sur ta terre,,, ça reviens pas mal au même non?? ;)

Message Publié : Jeu Août 20, 2015 10:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
X-Bolt je regrette de te décevoir mais c,est un choix que j,ai fait de ne plus mettre de photos et pour le reste bien ,tu as droit à ton opinion comme tout le monde..A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]