Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 03, 2015 7:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour,

L'automne dernier, j'ai eu ma première expérience de chasse aux gros gibiers. Bon mettons que j'ai commencé en Cadillac, j'ai eu la chance de commencer ça à Anticosti. J'ai pogné la piqûre et là je me demande ce que je vais faire cet automne. Je pense pas que ce sera possible cette année encore pour Anticosti, mais je me demandais ça ressemble à quoi la chasse aux chevreuils en pourvoirie. Donc avez-vous des suggestions de pourvoirie et me dire à quoi je dois m'attendre comme chance de récolté? C'est le salon chasse / pêche bientôt, donc je vais sûrement aller regarder ça.

Thanks

Message Publié : Mar Mars 03, 2015 7:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 409
Tu pourrais essayer Kunauk (Château Montebello). Ca semble très bien mais j'y suis jamais alle. Anticosti je suis alle l'an passé et très decu. Ce sera encore pire cette année a Anticosti selon moi car l'hiver est rude. Deuxième hiver difficile de suite... :shock:

Message Publié : Jeu Mars 05, 2015 2:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Ça dépend de ce que tu recherche en pourvoirie. Si tu veux faire de la chasse fine comme tu as fait à Anticosti et bien à part les réserves faunique ou un retour à l'ile les pourvoiries ont souvent pas assez grand de territoire pour en faire de façon sérieuse sans bruler ton spot. Si par contre tu veux faire du stand, cherche une place qui pense à la protection des jeunes mâles come Kenauk et il doit y en avoir d'autre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]