Mat 7mm a écrit :
............Tu peux pas investir temps et argent sans savoir si tu peux en jouir............
A+
Mat 7mm
Mat,
J'essaie de comprendre ce que tu cherches à dire ici, je n'y arrive pas vraiment? Est-ce que tu penses qu'investir sur un spot public (saline, cache, temps, etc) donne automatiquement un droit préférentiel aux gens qui ont investi et leur donne le droit légItime de s'accaparer du territoire autour?
Si c'est le cas, ne crois tu pas que l'acces plus facile et rapide pour les gens de la région immediate a la ZEC vient leur donner un droit inégal envers les autres québécois qui paient aussi des taxes? Vite, on met des salines et hop, la forêt est a nous?
Je suis d'accord avec toi si le gars est raisonnable: une pancarte dans un rayon de 600m autour du spot pour 1.2km de diamètre autour est en masse au chevreuil. Il a travaillé le spot, respecte le. S'il il a plus d'un spot, peut être 2 ou 3 par chasseur, ok. Mais le problème c'est quand les pancartes sont sur des km de long et barrent l'accès aux chemins qui rentrent dans le cœur du territoire sauvage.