Que nous sommes d’accord ou pas avec les interventions de Jeff, une chose est certaine il ne se cache pas derrière un clavier et respecte les autres.
Et ça pour moi c’est ce qui fait avancer un forum.
Je compare un forum à une équipe sportive, tu as les vedettes du club, les bons joueurs, les plombiers et les recrues.
Tout le monde ensemble essayent de participer à leur manière pour le bon fonctionnement du forum, mais on s’entend que ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir une bonne plume.
Comme moi personnellement je participe à ma manière en partageant photos et expérience, c’est ma manière à moi de participer de temps à autre.
Je serais curieux de toutes nous mettent ensemble dans une grande salle et avoir les mêmes débat que sur le forum, vous verrez que ce serait différent les échanges.
Comme Louis l’a mentionné et sans connaitre Jeff personnellement, ce gars-là n’a pas peur d’être le premier sur le puck dans le coin de la patinoire et d’en payer le prix.
Autre chose et cite Michel .
micheld a écrit :
Je ne comprends pas trop cette façon de faire des administrateurs de forums de toujours vouloir étouffer les débats, c'est souvent ce qui génère l'activité sur le forum. Je déteste les discours vides, autant que les trolls qui ne cherchent que la chicane et les insultes personnelles, mais je suis toujours prêts à débattre d'idées.
Un exemple tout frais du mois novembre dernier, un administrateur que je ne nommerais pas à parti un post (Le ministère me pue au nez) Le gars s’insurge contre le gouvernement de ne pas agir blablabla!!!
Ok j’interviens et d’autre aussi et prend une tournure contraire que lui aurait souhaité mais sans dérapage et dans le respect.
Abra ca da Bra le post disparait le soir même.
J’envoie un MP à la personne concerné à savoir pourquoi le post avait disparu?
Il me répond qu’il l’avait supprimé car c’était plus de bâchage qu’autre chose.
Mais en fait le post ne virait tout simplement pas à son avantage.
Daniel Horth