oui,,,,,,dur a comprendre,,,,,,la raison qu il donne n est pas valable , (dangereux),,,tous animal domestique ou savage sont dangereux(ferme),,,,,,,,il y a des précautions a prendre , des réglements a suivre ,,,,,je vois mal le refus de leur permis,,,,,,,mais quand tu es seulement un petit colon parfois ses durs a se defendre contre la bureaucratie,,,
Par mon experience dans mon élevages ,je vois que sur le video , a 3.5 ans , le quatre roue est entre la personne et le cerf

je comprends le pourquoi !!!!,,,,,quand les cerfs sont en cornes dur et la rut approche ,la crainte n est plus la ,,,,,il pense plutot a protéger leur territoire , leur femelle etc,,,,
voice le liens pour la réglèmentation
http://www2.publicationsduquebec.gouv.q ... 61_1R5.HTMpeu etre qu ils ont pas suivis tous les règles ,,,ses sévères pour le cerf de virginie,,,,,,
pour le panache Cerfs rouges
une année j ai fait l exercise de leur donner plus de protéine de ce qu il avait besoin ,,,,,,sur 13 males de a 1.5 ans , toutes des 6 pins et plus , mon plus gros 14 pins ,,meme une années , j ai eu un faon de l années qui a developer 6 pins a l automne ,,,,,,,mais toutes choses a un prix ,,,,,,,,,,ca coute 30-40 % plus chere

amicalement pat