Bonjour cher lecteur, Depuis deja 8 ans que je m'éforce chaque année a récolté un beau chevreuil abordant 6 pointes et plus. étant donné mes efforts, seulement la premiere année a été parfaite en récoltant un petit 6 pointes.
Cette année, avec l'encouragament que ma passion me fourni, j'avais un bon présentiment qui malgré tout, pour ma 7e année de suite, JE MANGE MON TAG

Miaaammm en sacrament.
Jai eu la chance de parlé avec une conaissance et il m'a dit que cette année il y avais plein de chevreuil et que chaque soir 5-6 étais toujours sorti. il ma ensuite dit que sa brisais se récolte. J'ai eu la chance de chasser cette terre et je me suis rendu vite compte que cetais plein plein plein mais plein de seulement 5-6 chevreuil et toujours les meme. il ma dit qui en avais trop.
Je lui ai posé cette question. Vous c'est quoi votre passion ?
Il ma répond le hockey et que chaque semaine il le pratiquais.
Je lui ai dit tu ferais quoi si a chaque fois que tu arrive a la patinoire la glace est en slush et que tu peut a peine patiné.
il ma repond qui serais en tabarnacheee et qu'il irais surement se plaindre car il ne peut vivre a fond sa passion.
j'étais assez en beau maudit cest la que je lui ai répond que cest pareille pour la chasse et que nous les chasseur nous aimerions avoir une passion qui serais a la hauteur de nos attentes et non un réve qui nous passionne.
Je lui ai dit malgré le chevreuil bas que le dindon étais intéressant vue que c'est une nouvelle chasse et que
il ma coupé en me disant que le gouvernement devrais permettre de récolté les femelle dindon car sa ravage gros les champs de mais et pour baisser le nombre de dindon. y'en voit 20 a 30 chaque année cest un DRAMMEEE
J'étais en beau torpinouche jai donc clissé mon camp che nous
Je me suis dit que trop de vision différente nous empechais d'amélioré notre passion et je me suis mis a me demandé si cétais nous les chasseur qui étais trop demandant ou bien cétais les autre qui voit que le négatif
PS désolé de ma négativité et surtout laché pas la chasse cest notre passion et profitons en