Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Prix de la chasse en Alberta
Message Publié : Lun Déc 01, 2014 12:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 227
Je regarde pour préparer mon voyage 2015 et en regardant les diffférents avenues je m'aperçois que le prix de outfitters en Alberta est beaucoup plus elevé que tout autres endroit, est-ce vraiment meilleur que la Sask, l'Ontario ou certains états américains qui eux chargent beaucoup moins?

Y a surement des gars ici qui connaissent la réponse a ça...

Stephane

Message Publié : Lun Déc 01, 2014 6:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
La chasse en alberta est sensiblement de meme qualité que celle en saskatchewan, mais celle en saskatchewan est facilité par l appatage. En alberta ont doit chassé sur les signes frais de chevreuils donc le travail des guides est pas pareil, possiblement la raison pour laquelle le forfait est plus cher. Personnellement pour avoir chassé les deux provinces a plusieurs reprises je te conseil la saskatchewan. Tom.

Message Publié : Lun Déc 01, 2014 8:03 pm 
Hors-ligne

thom a écrit :
La chasse en alberta est sensiblement de meme qualité que celle en saskatchewan, mais celle en saskatchewan est facilité par l appatage. En alberta ont doit chassé sur les signes frais de chevreuils donc le travail des guides est pas pareil, possiblement la raison pour laquelle le forfait est plus cher. Personnellement pour avoir chassé les deux provinces a plusieurs reprises je te conseil la saskatchewan. Tom.

certain pourvoyeur sont quand même 30 a 40 % plus cher. Puisqu'il n'y a pas d'appâtage n'est-ce pas moins cher justement? Les guides doivent travailler aussi fort dans les deux provinces. Plus je regarde et le mid-west américain est vraiment intéressant au niveau de la qualité et surtout du prix.

Message Publié : Mar Déc 02, 2014 11:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
salut..........la réponse est assez simple............. vu que les non résident non pas acces a l'alberta......... les pourvoyeurs d'une facon sont protégé et on un peu le monopole des prix pour vendre leur forfaits!!!

attention l'alberta a vécu cette hiver aussi son lot de probleme et je connais des gens qui sont allé et qui n'on rien vu d'intéressant en5 jours de chasse et des centaines de km de prospection............

je connais un pourvoyeur qui n'a que 2 tags a chevreuils...donc c'est normal qu'ils vende ses deux tag a gros pris 8000$$ chaque..toujours plein ...

moi je suis de ceux qui penses que on devrait encourager nos pourvoyeurs québecois la bas qui se force le derriere a vous donner dla qualité de chasse et qui vous parles en Français... c'est cool ca... bear buck obsession en Saskatchewan est une tres belle pourvoirie et Louis Gagnon.. travailles tres fort pour que ses clients soi satisfaits..........

encouragez ces gars la si vous le pouvez!!!

Message Publié : Mar Déc 02, 2014 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Publicité gratuite, ça!

Message Publié : Mar Déc 02, 2014 11:50 am 
Hors-ligne

Ça fait du sens Jeff, la rareté crée la demande. Merci pour l'info je ne savais pas.

Pour ce qui est d'encourager nos pourvoyeur quebecois comme Louis Gagnon ou Claude Juteau, tu as bien raison. Ceux qui en ont les moyens et qui visent cette province devraient les favoriser sachant les efforts et la réputation que ces gars là ont.

De mon côté, je crois que je vais m'enligner pour les États-Unis. Le kentucky jusqu'à présent pour la qualité et le prix semble être un choix judicieux.

Stéphane

Message Publié : Mar Déc 02, 2014 3:02 pm 
Hors-ligne

Roger2011 a écrit :
Publicité gratuite, ça!

oui Roger hihi!!!! en plus Louis c'est pas le plus jaseux avec moi hihi...bah quossé tu veux...faut croire que je donnes sans demander rien en retour!!! un grand naiif ce jeff...hihi!!!!!!!

Message Publié : Mar Déc 02, 2014 5:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Roger2011 a écrit :
Publicité gratuite, ça!

C'est toujours bien d'encourager des gens qui en font beaucoup pour le chevreuil au Québec et qui donne de leur temps sur ce forum...

Un peu de reconnaissance... :idea: :idea:

Message Publié : Mar Déc 02, 2014 6:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 661
Roger2011 a écrit :
Publicité gratuite, ça!

J'espère bien Roger que via BUCKADDICT nous seront en mesure de vous montrer d'autres alternatives dans le futur.

Sans rien enlever à MM. Gagnon et Juteau, y dois certainement avoir quelques québécois qui peuvent parler un peu anglais et ne pas se limiter a des pourvoyeurs francophones pour atteindre des secteurs et des bucks différents autant au Canada qu'aux USA ;-)

Gilles Poirier

Message Publié : Mar Déc 02, 2014 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Des farces Jeff.

Je sais que messieurs Gagnon et Juteau travaillent fort à leur pourvoirie.

J'ai déjà contacté Louis concernant les prix pour un forfait mais je manque de sous dans le moment.

Projet remis à plus tard.

P.S. Chanceux qui parlent les deux langues.
Je n'ai pas eu cette chance là étant venu au monde dans le fond d'un rang.

Sans rancune Jeff

Message Publié : Mar Déc 02, 2014 8:39 pm 
Hors-ligne

Hei non Roger y'a pas de faute !! ;)

Moi non plus je parlais pas anglais ..mes chum m'ont donné un maudit coup de main au début ..maintenant je suis ok en voyage on rit de moi souvent mais je me débrouille très bien ..mais je peux tu vous dire que ma fille de 5 ans va a l'école vision en anglais ..elle parle parfaitement l'anglais ..papa est très fier et elle n'aura pas les barrières que j'ai eu!!! J'investis tout ce que j'ai dans mes 2 enfants::))

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]