Vous connaissez l'adage Beauceronne "Trop tard moins quart" ?
Ben c'est ça !

Rien de monstrueux là, y a pas de quoi viré fou comme dirais mon défunt père. Mais s'il avait été là au début ou du moins en cours de route, j'aurais tenté d'avantage de stratagème et surtout j'aurais patienté. ça fait 2 ans que je le pose. Je suis persuadé que c'est le même. l'an passé, il était arrivé durant la dernière semaine de chasse. Cette année, il est arrivé après la chasse. Comme la chasse était plus tôt cette année, on pourrait affirmer qu'il a suivit son horloge biologique.
Le voici l'an passé, je l'estimais à 3.5 ans, environ 170lbs vide (il était pareil à lui que j'ai récolté et qui pesait 173lbs) :

Et le voici cette année, remarquez les traits du panache :

Il se peut que ce ne soit pas le même, mais je suis pas mal certain que c'est le même. Il aurait donc 4.5 ans cette année. On remarque que la base des merrains a pris de l'ampleur. l'an prochain, j'aimerais bien qu'il arrive à mon spot avant qu'il soit trop tard moins quart

Non, ce n'est pas le trophée d'une vie, mais pour moi il ferait mon bonheur... quoi que ça va dépendre de ce que j'aurai dans les pattes l'an prochain... Peut-être pas grand chose, peut-être plein de buck