moi et mon beau frere sommes allé zone 8 nord, poudre noir en f.d.s objectif un buck au moin 5 pin et une femelle sans veau. tres heureux du resultat nous somme arrivés jeudi a midi et fait les préparation.
début de la chasse vers 14 heures, vers les 15:30 une femelle se presente devant moi a 180 verges, je decide de passé, trop loin. cette décision ma bien servi, car 30 min plus tard un male est sorti devant moi a 120 verges, bang une shop bien placé.
nous avons attendu 30 min et commencé les recherches 200 verges plus loin avec des signes facile a suivre nous avons recupéré celui-ci.
un beau male de 9 pointes. on ne peut etre plus heureux.
samedi matin mon beau frere, se place a son affut 30 min plus tard une femelle se place devant lui, bang elle tombe dans ses traces. femelle sans veau es pas de lait.
mon chum qui est proprietaire de l'endroit a lui aussi recolté une femelle pas de lait, bizarre.
apres vérification nous avons peu identifié sur les caméra dans le dernier 3 semaines un spike un 4 un 6 un autres au panache bizarre avec 5 pointes dun coté et une seule longue de l'autre ? celle la je la comprend pas, et un 12 pointes vue seulement une fois.
difficile a comprendre qu'avec ces buck il yai des femelles sans veau.
un voyage court mais fort agréable, en plus nous avons fait provision de produit d'érable de premier choix.
photo a venir.