Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : quelle erreur!!
Message Publié : Jeu Nov 20, 2014 6:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
salut ce soir J,ai vu unchevreuil passer a 150 pieds de moi mais je n'avais pas pu l'identifier correctement je croyais que c'étais ma femelle que j'ai laissé passer 2 fois ,mais il s'en venais avec le nez a terre ce qui me donne plus l'impression d'un buck alors j'ai laisser allé 3 petit grunt mais s'en réaction J'ai répété 10 min plus tard mais rien,vu qu'il ventais fort j'ai décider de partir après dans la neige avec le vent dans la face et tranquillement,je croyais qu'il étais rendu plus loin mais il devait être coucher alors il m'a vu et est parti au saut,lorqu'il s'est arrêter pour me regarder je n'avais pas une balle shot alors je me suis retenu et oui C'étais un beau buck,ma question est croyer vous qu'il peut revenir en fin de semaine j'avais idée de me placer au sol 150 pieds plus haut que sa trail a bon vent.Je croyais l'avoir aperçu samedi et maintenant j'en suis sur car j'ai trouver sa trail(neige)sinon de mon stand je ne pourrais pas avoir une bonne shot!Qu'en pensez-vous merci!

Sujet du message : Re: quelle erreur!!
Message Publié : Jeu Nov 20, 2014 10:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 322
Répondre non et je pourrais me tromper, répondre oui et je pourrais me tromper. Si tu n'as pas autre place à chasser: go for it, et tu auras fort probablement une réponse meilleure à la question que tu demandes.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]