Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 15, 2014 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
je savais que dans ce coins là,les chevreuils etaient peu nombreux et pourchassés par loups et coy mais le désirs de chasser en montagne me fait vraiment tripper et étant un ancien tech forestier, j`ai la capacité de me rendre ou plusieurs chasseurs ne peuvent se rendre,donc je pense que sa me donne un certain avantage mème si je doit l`admettre,je ne suis pas le plus patient des chasseurs.je vous présente quelques buck des hautes laurentide qui nont pas les plus beaux panache mais je peux vous dire q`apres avoir vu trois buck,ils sont tres musclé et quand j`ai vu le gros 11 pointes grimper avec ces coups de sabots dans le sol ,j`ai vraiment vu la différence avec mes cerfs de la 3 ouest en plein milieu agricole..j`ai tué ce beau 8 de 216 lbs qui je crois a 3 ans et demi, mais avec un bon tonus!!
Image
Image
deux fin de journée en ligne,j`ai chassé une bait tout près du chemin principal, dans une pessiere ou il y avait un petit chemin avec quelque belle trace et ce soir là j`ai laissé partir ce 9 pointes qui faisait vraiment mon affaire!!
Image
je navais pas changer l`heure sur cette cam,il faisait clair et je le voyait tres bien manger les carottes avec mon vortex viper et oui ,dans ma tête je savais pas quoi faire 8)
cependant, vers midi et 4 hrs avant sur ma montagne de bouleau blanc,j`ai levé en allant faire une gratte cet énorme 11 pointes,qui descendait quelque fois la nuit sur mon autre bait a 1,1 km de mon autre bait!!ce chevreuil,juste de le voir piocher en gripant,valait mon voyage
Image
Image
mon buck,il est sorti a 7hrs 10,juste après avoir sorti mon stuck et de m`avoir assis sur une petite chaise tripod et javais lancé trois petit erp erp erp dans mon vieux grunt call en plastic!!et il était tres méfiant mais pas très stessé!!jaurais aimé avoir ma go pro car la shoot était digne dun bon vidéo de chasse!!comme on dit j`ai fait ca comme un grand!!et oui,pour chassé le cerf,ma 7mm-08 est devenu ma carabine et calibre préféré pour chassé le cerf!! 8)
carlos

Message Publié : Sam Nov 15, 2014 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Félicitations Carlos, beau buck.

Ton 11 va être magnifique l'année prochaine si il est vivant. Beaucoup de masse.

Message Publié : Sam Nov 15, 2014 11:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 112
Il y a de très beaux buck dans ce coin là et très massif, félicitation pour ta chasse.

Alex

Message Publié : Dim Nov 16, 2014 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Très beau buck Carlos...Bien loin des chevreuils de champs! Le chevreux de montagne et swamp comme on aime les appeller dans mon coin. Ya de véritable monstre qui se cachent dans ces coins éloignés! Merci de partager ça avec nous!

A+

Mat 7mm

Message Publié : Mar Nov 18, 2014 3:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
Merci à ceux qui ont pris le temps de m'écrire, oui je suis tres satisfaits de ma chasse, presque pas travailler sur ce grand territoire,jai adapté ma chasse en fonction d'une journée de prospection, et la le facteur chance a été de mon bord!!jai souvent entendu ici , (effet de surprise) :shock: et cest pas mal ca qui s'est produit!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]