Salut!! Les chasseurs!!
Depuis 2 mois je viens régulièrement sur se sites et j'adore lire vos commentaires, vos histoires ou biens vos précieux conseils. Et certains de vous m'avez même convaincu de changer ma façon de faire ou de voir cette passion sans le savoir.
Alors cette année j'ai décidé et en même temps convaincu mon partenaire de chasse ( mon père) qu'avec la diminution des cheptels et pour le défi personnel, qu'on visait seulement les bucks de plus de 4 points ( malgré nos permis de femelle). Je n'est pas essayer de convaincre le reste du groupe , car les 3 autres n avait même pas 10 jours de chasse cumulé pour tuer ( certains viandeux dans l'âme ahahaha).
Une autre saison de chasse est fini pour moi et mon père, une belle saison remplie d'histoire, malgré une des saison les plus tranquilles ( en quantité de chevreuils vues) . Les bucks sont devenus de vrais fantômes une fois la chasse commencer, sur mes photos j'avais 1 X 8 , 1 X 6, et 2 spikes plus un gros matures qui passait très rarement de nuit et toujours trop loin pour une bonne photo . J'ai laisser passé 2 spikes ( vue la première et dernière fds) et quelques femelles sans parler des veaux. Mais la chasse c'est tellement plus que de voir ou tué un chevreuil, je peux dire que je préfère presque la préparation a la chasse et le temps passé avec mon père n'a pas de prix. Bon je voulais pas faire trop long comme texte, alors c'était pour moi une genre de présentation et une facon de vous dire que j apprécie beaucoup se forum.
Merci, et sur cela je vous laisse sur mon buck qui a décidé de se laisser photographier, une fois la chasse terminer ahahah.