Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : besoin de vos précieux conseil
Message Publié : Ven Nov 14, 2014 8:58 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Sep 01, 2011 9:18 pm
Message(s) : 357
Localisation : ch. app.
salut les boys,

cette année les chevreuil sur mon territoire n’agisse pas comme les autre année. D'une journée a l'autre plus un chevreuil sur mon secteur et quelque jours plus tard tout le monde est de retour dans mon champs. La nuit dernière plus de 6 femelles et 3 buck différant un petit de un ans et demi un beau 8 de 3 ans et demi et un gros masteur qui me joue des tour depuis le début de l chasse au dessus de 4 ans et demi. mon problème c'est que les femelle sorte que très rarement de jours sur les pommes et dans le champs et quand elle sorte de jours le buck reste en bordure du bois bien a couvert. J'aimerai savoir si vous avez des trucs pour maider a faire sortir se masteur.

Pour terminé le masteur a fait un frottage sur un arbre de 4 a 5 pouce hier et un petit grattage a moin de 30 pied des pommes et un autre au début de la semaine a moin de 100 pied de la. Si le buck repasse sur le frottage a moin de 30 pied des pommes il ferais de beau dodo mais est-ce que je suis mieux de rien faire ou essayer de le forcer a repasser a cette endroit?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 14, 2014 9:20 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 19, 2011 3:37 pm
Message(s) : 136
T'as essayé avec des phéromones ?
Moi ça fonctionné, je l'ai ai mis à 10H00 le matin, deux bucks qui ne sortaient que de nuit, puis toute de suite la première journée après avoir mis mes phéromones il est apparu à 17H15. Même chose pour mon homme.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 14, 2014 9:26 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Sep 01, 2011 9:18 pm
Message(s) : 357
Localisation : ch. app.
je commençait a y penser sérieusement mais j'ésite entre mon champs pour faire cette technique ou appat ou meme encore en plein bois faire une ligne d'odeur.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 14, 2014 11:36 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 19, 2011 3:37 pm
Message(s) : 136
Moi, j'ai mis un tampon avec des phéromones à tout près des pommes, quand je l'ai tiré il sniffait le tampon.

Mon mari lui, a fait une ligne d'odeur avec de l'urine contenant des phéromones.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 14, 2014 12:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Août 25, 2008 7:51 pm
Message(s) : 461
Localisation : dans le bois
Si tu as beaucoup de buck, chasse dans le bois! Ce n'est pas dans leurs nature de sortir a découvert!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 14, 2014 2:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Mai 03, 2013 3:01 pm
Message(s) : 67
Localisation : Lévis
Salut jaycar
quel beu problème, en passant.
moi, le weekend dernier, plus aucunes photos de la fin d semaine. Bizzz., j'y retourne demain matin aux petites heures en espérantvoir de quoi. Puis j'essaye le leurre anticosti aattractions extrême.
On verra bien ce que ca donne. Derniere fin d de semaine de chasse pour cette année. Ce serait le temps.
bonne chance à tous.y va faire fret en criss
Sam


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?