lamar96 a écrit :
Moi aussi le grunt n'est qu'un complement a une technique ou un scenario si tu veux. Tout comme Sebastien l'ecrit si bien, sa porter etant limitee, tu ne peu pas faire venir des bucks de tres tres loin avec ca. Moi je m'en sert en complement au "rattling" surtout. Suite a chacune de mes sequences, je fini toujours avec 3 ou 4 petits coups ou encore 3 petits coup suivie d'un dernier un peu plus long. Ca c'est ma recette, mais ca ne veux pas dire que c'est la meilleur. Pour moi elle a fait c'est preuve a quelques reprise donc je m'y colle. Mais encore la, le "rattling" ne fonctionne vraiment pas a tout les coup loin de la. Avec cette technique, ca fonctionne rapidement c'est-a-dire dans les minutes suivant la sequence, ou ca ne fonctionne pas dutout. A chaque fois que ca a marcher pour moi, ce fut rapide. Des pas que l'on entend venir au loin, le son des bois se frottant dur des branches, ou meme des coups violent sur des arbres.
Bonne chasse!
lamar
Ma technique est pas mal identique à la tienne, sauf que j'ai pas encore eu de résultats au quebec avec les calls lol

C'est drôle parce que ici les chevreuils sont muet, j'ai jamais entendu de call apart siffler au quebec, quand j'ai entendu sa la premeire fois dans l'ouest je capotais haha, la bas le call sa marche vraiment.
J'ai souvent essayer des trucs devant des chevreuils (spykes et femelles) et bin franchement, apart les rendre nerveux j'ai pas eu grand reaction.