Salut les gars..mon post aujourd'hui, j'ai hésité longtemps avant de le mettre . je le fais pour ceux qui essayent de croire a une meilleure chasse ,et qu'en faisant un minimum ,avec les bons amis ,et quelques terrains de chasses différent ,pas trop cher. on peut arriver a se bâtir un cheptel de mâles matures a tout les ans a travers les voisins et les autres chasseurs..je vous épargne la trentaine de daguets qui sont protégé et non pas peur d'aller de nourrir sans nos appâts ...je chasses dans un secteur on il y a cette année une pression de chasse qui grandit toujours et pourtant....ah oui ..pour ceux qui disent que tout les jeunes cerfs se font tuer par les voisins,je tiens a vous dire que 95% de mes cerfs sont pris en photos d'année en année depuis maintenant 6 ans que dure notre projet..6 chasseurs ,12 terres en location de 5 âcres a 500 âcres ..le chalet de luxe ,le territoire,et l'appâtage les salines me coûte 800$ par année avec 5 jours de travail..pour la préparation durant l'été
Je trouves ça parfait pour avoir acces a plus de mâles mature que n'importe quelle pourvoirie au Québec .
Je veux vous démontrer que vous êtes capable vous aussi ,et si vous avez des questions en privé ne vous gênez pas. Pi non vous ne saurez pas c'est ou
.mais c'est a côté de chez vous et je suis sûrement le voisin que vous rêvez d'avoir !! .pi les trois 4 jaloux sur chevreuil.net ,c'est votre chance de ne pas intervenir dans ce post, je l'ai mis ce post pour aider et motiver les chasseurs qui mettent toute leur cœur a laisser passer les jeunes mâles et les jeunes fêmeles et qui comme moi n'embarque pas dans la volonté du ministère a exterminé la faible qualité de chasse du Québec que c'est vraiment possible d'avoir des beaux bucks a chasser a chaque automne .avec de la volonté et un bon plan de match,tout est possible .n'arretez pas d'y croire et protégez vos jeunes mâles ,sans exceptions !!!
.bonne chasse et non visionnement !!!