|
Merci de vos commentaires Jeff et Rousello très apprécié. Ce week end j'ai fait l'essai des bâtonnet et j'ai été vraiment surpris du résultat... Je me suis pointé sur un petit plateau de bois franc qui longe une zone transition de cèdre et de sapinage , là il y a une main trail... c très bon cette endroit...Je n'appâte pas ce spot là...Donc je me positionne derrière un chicot, call un peu au bleat...Attend peut être une heure... soudain, Une femelle se pointe suivit de ses deux veau elle descend un petit buton et s'en vient directement sur moi sans arrêter, elle stop devant moi a environ 50'.Un autre chevreuil arrive, un autre femelle. ils sont tous très proche de moi un peu éparpillé et semble plutôt calme. Je check le button en me disant qui a surement un buck qui suit la parade...Effectivement, j'vois passer un chevreuil d'un pas plus presser sur le top mais j'vois pas la tête...Mais pas mal certain que c'était Johnny boy. Les chevreuils sont demeurer sur place quand même quelque minutes et on continuer leur chemin tranquillement...J'ai grunté un peu mais rien... En Bref, aucun soufflage ou signe de stress. J'ai été surpris du résultat avec ce truc là! Et en plus le vent tournait... Je retourne la semaine prochaine!
|