Il y a quelques années j'étais assis dans un stand double avec mon père et le gros buck se présente. Après avoir tiré le buck, mon père m'a dit : "tu soufflais tellement fort que j'avais peur que tu respire le buck ! ! ! ! "
Il y a une technique pour controler ça. Je ne connais pas le vrai nom mais j'appelerais ça : "La visualisation"

C'est comme par exemple si tu avais à parler devant un grand public. Quelques semaines avant, tu fermes les yeux et tu t'immagine debout devant une foule de monde en train de parler. Tu fais ça plusieurs fois par jours si tu peux en pendant quelques semaines. Quand la journée arrive, tu te sens plus à l'aise.
Pour la chasse c'est la même chose, tu imagine un buck.... un gros buck.... plus gros que ceux qu'on peut voir dans les DVD.... et tu t'imagine en train de le regarder et d'attendre qu'il se positionne.... tu étire le temps....il ne se positionne pas mais tu est calme...très calme.... tu vois ? ....t'es déjà plus calme .......
Mais comme certains d'entre vous on dit, la journée ou tu n'as plus de feeling... va plus à la chasse !
Bonne chance !