Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Troupeau disparu?
Message Publié : Mer Oct 01, 2014 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Salut les boys, je chasse depuis Lundi pm, mon spot avait 3 bucks et 3 femelles regulieres depuis 2 semaines, depuis la veille de mon arrivee fuck all meme plus de ratons au Bait, c est un spot que depuis 5 ans ce n est jamais arriver que je n ai rien vu a chaque fois que je m asseois.... Le vent est parfait cette semaine en plus a ce spot. J ai remaruqer que les glands de chenes tombent comme j ai jamais vu de ma vie depuis l achat de la terre, est ce du a l explosion de glands que y a pu rien? Besoin de vos opinions....

Sujet du message : Re: Troupeau disparu?
Message Publié : Mer Oct 01, 2014 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
Les chênes sont ils a ton spot? Si non, essaie de trouver un endroit ou il y a beaucoup de glands et qui est à proximité dune transition , dun top de montagne ou du bedding. Tes chevreuils doivent être pas trop loin de la. Sinon, si c'est agricole, ils peuvent être dans le blé dinde bien caché!

Message Publié : Mer Oct 01, 2014 7:50 pm 
Hors-ligne

Jsuis en foret, en plein entre une transition de chenes et erables, et zone de coniferes sanctuiare tres dense. Jte jure ca tombe comme jamais, peut etre que ca les rends nerveux, car le bruit de cette pluie de chene me garde sur les nerfs toute la journee

Message Publié : Mer Oct 01, 2014 7:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
tu as la réponse dans ta question. les chevreuils sont dans les glands. Le bruit ne les dérange pas du tout. Sur ma terre dans les Laurentides, les chevreuils se gavent de glands toute la journée. J'ai remarqué que d'année en année il y a des arbres qui en donnent plus que d'autres à toi de les trouvés (généralement de gros arbres avec la cime bien développée). regardes les feuilles à terre elle devront être retournées, assis toi à bon vent et tu devrais retrouver tes bucks. Il y a pas meilleur appât que des glands, c'est buffet à volonté!!!

Message Publié : Mer Oct 01, 2014 8:27 pm 
Hors-ligne

Donc c est ca c est les glands, c est pas qqchose de different? Meme les ratons nocturnes ne viennent plus o photos.....au moins ca me coutes pas une 2 ieme hypotheque d appats c ette annee!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]