Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Montrer nous vos "chanceux" !!
Message Publié : Lun Sep 29, 2014 4:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 767
On montre nos buck qu'on a laisser passer durant la saison , pas ceux quon a des photos et quon a pas vu en personne la ,
Des bucks quon a vu en vrai a la chasse et quon a eu l'odace de laisser filler en espérant un plus gros , je commence :

La photo date du début du mois mais je l'ai vu samedi et dimanche soir à 35 verges pendent un bon bout .
Image

Message Publié : Lun Sep 29, 2014 6:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
En voici un spike avec des cornes très courte que j'ai laisser passer samedi soir et dimanche matin, c'est le seul que je vais laisser passer cette année , dimanche matin il c'est fait chasser de mon site par un 9 pointes piebald :shock: :lol: Image

Message Publié : Lun Sep 29, 2014 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Image

Vue le premier matin

Message Publié : Mar Sep 30, 2014 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 861
Image

8 points ,,,zone 10 ouest,,,,,,,je trouve qu il a un gros corps ,,,,,,,,3.5 p e 4,5 !!!!!!

Message Publié : Mar Sep 30, 2014 12:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
pat g a écrit :
Image

8 points ,,,zone 10 ouest,,,,,,,je trouve qu il a un gros corps ,,,,,,,,3.5 p e 4,5 !!!!!!

je dirais 3.5 max.
et je lui trouve pas l'air si chanceux...
:lol:

Message Publié : Mar Sep 30, 2014 3:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Pat G: As-tu bien lu la question de départ de F. Cadorette??? Il demande de nous montrer en photo les bucks que l'on a gracié durant notre chasse et non ceux que l'on a tué :wink: :wink: :wink: 8)

Ps: trés beau buck au passage :lol:

Message Publié : Mar Sep 30, 2014 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
odocoileus a écrit :
Pat G: As-tu bien lu la question de départ de F. Cadorette??? Il demande de nous montrer en photo les bucks que l'on a gracié durant notre chasse et non ceux que l'on a tué :wink: :wink: :wink: 8)

Ps: trés beau buck au passage :lol:

Effectivement le monde pas l'air à lire fort, on dirais bien qui a personne qui a remarquer ce que j'ai écrit dans mon message précédent.

En passant félicitation, beau buck

Message Publié : Mer Oct 01, 2014 8:07 pm 
Hors-ligne

Oui quebec a tu des photo de ton piebald ?
J'en ai un spike piebald près de Chez moi aussi

Message Publié : Mer Oct 08, 2014 1:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
C'est beau la vertue mais quand il y a beaucoup de pression de chasse comme pour le commun des mortel parfois on peut pas tout laisser passer.
C'est pas tout le monde qui as 100 acres ben tranquille! Dans mon coin près de Sherbrooke c'est un peu comme si la guerre éclatait quand la carabine commence alors je vais à l'arc. Même là y'en a toujours pour ajuster leurs carabines...ca devrait être interdit de tirer avec des armes à feu pendant l'arc.

Message Publié : Mer Oct 08, 2014 1:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
je chasse aussi dans le coin de Sherbrooke
les coup de feu ne dérange aucunement les chevreuil
je laisse passer tout ce qui a 1.5 ans qu'il ait 4 ou 8 pointes
j'essaie pour une femelle à la poudre au lieu de tuer un petit buck qui n'est pas
un trophé plus qu'une femelle anyway.
bien des ans je tue pas. et tu sais quoi? je suis pas encore mort de faim et j'aprécie les longues saison de chasse

Message Publié : Mer Oct 08, 2014 2:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
On laisse passé et on se fais traité de fou!!!! J'aurais tiré moi....voyons t ben trop difficile....etc etc....

Je chasse pour MOI désormais...j'ai 100% contrôle si je pèse sul l'piton ou non.... J'ai cependant la chance d'avoir une semaine de chasse donc il es plus facile pour moi de chasser......Cé pour ca que je ne juge pas la récolte des autres.

Message Publié : Mer Oct 08, 2014 4:16 pm 
Hors-ligne

Je chasse justement près de sherbrooke et je laisse passer ce buck la quand même ! Ça pas rapport "ou" tu chasse , ya toujours kkch a faire pour améliorer ton sort , quitte à revenir sans chevreuil , on crève pas de faim les gars , anyway , on veu voir ce que les gars laisse passer , on veut pas entendre vos histoire pas rapport avec le sujet ,
En passant jai aussi passer un 5 pointes deux fois cette semaine et il étais avec le 6 pointes quon voit en haut , il étais pas mal de la meme grosseur ,

Message Publié : Mer Oct 08, 2014 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
J'ai déjà laissé passé un gros 8 pointe qui était a moins de 200m de moi. Quand je lai vu sortir j'ai mis en joue ma carabine et en voyant que c'était pas le plus gros que j'avais en photo et qu'il restait un dernier jour a la saison, j'ai troqué ma carabine pour mes jumelles pour mieux voir le show . a plus de 500 m de moi il y avais un chasseur , jetait sur une ligne électrique . il a vu que je le tirais pas facque il la " essayer " ( c'est le terme qu'il a utiliser quand on s'est parlé )et il la blessé sans qu'on puisse le retrouver . j'ai fini ma saison sans Buck et avec un gros Buck en moins sur mon territoire ...

Message Publié : Jeu Oct 09, 2014 7:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 514
quebec a écrit :
J'ai déjà laissé passé un gros 8 pointe qui était a moins de 200m de moi. Quand je lai vu sortir j'ai mis en joue ma carabine et en voyant que c'était pas le plus gros que j'avais en photo et qu'il restait un dernier jour a la saison, j'ai troqué ma carabine pour mes jumelles pour mieux voir le show . a plus de 500 m de moi il y avais un chasseur , jetait sur une ligne électrique . il a vu que je le tirais pas facque il la " essayer " ( c'est le terme qu'il a utiliser quand on s'est parlé )et il la blessé sans qu'on puisse le retrouver . j'ai fini ma saison sans Buck et avec un gros Buck en moins sur mon territoire ...

Pauvre toi Francis tu es pogné avec des mauvais tireur partout :lol:

Message Publié : Jeu Oct 09, 2014 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
Ouin hihi , jattire ça on dirais ;) j'ai pas fait mieux hier j'ai manqué une femelle. A anticosti aussi elle se baisse avec le bruit de la décoche . toujours tirer le coeur pour être sur de toucher les poumons si le chevreuil se baisse .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]