|
Salut la gang ! Depuis près d'une dizaine d'année j'avais délaissé la chasse aux chevreuils. J'étais écoeuré de perdre mes spots car chassant seul, je ne pouvais débourser les sommes que d'autre chasseurs offraient. Depuis un an, je checkais les annonces sans succès. Je ne sais pourquoi mais dans la dernière semaine, plusieurs annonces sont sorti dans mon coin dont une qui a piqué ma curiosité et j'ai appelé . Hé bien demain, j'ai rendez-vous avec un gars ! Le spot est a 8 km de chez moi. C'est pas très grand (75 acres) mais de chaque côté il a de grandes terres à bois sans chasseurs. De plus le gars a jamais loué sa terre et il m'a mentionné qu'aucun chasseurs n'allaient chez eux. Une partie de la terre est en érablière et l'autre en plantation. Je suis pas mal à la dernière minute mais je voulais pas manquer mon coup. Pour cette année, je ne crois pas appâter car déjà que je ne suis pas fort sur l'appâtage, je pense plus chercher le pattern, les déplacements, indices de présence. C'est beaucoup plus en prévision de l'année prochaine. Je pense que j'ai repogné la piqûre ! Je me croise les doigts en espérant avoir trouvé un bon spot !
|