Salut !!
c'est peut être une coïncidence mon aventure de l'année passé ,mais bon j'ai l'intention de faire pareille cette année
Tarsal de jeune mâle et urine de femelle en chaleur
je me promenais dans les environ de ma saline en faisant une Trail de femelle et une Trail de mâle 7-10 pied a côté
la Trail de femelle rien de spécial je me promenais en prenant soins d'en mettre un ``pouish`` au 20 pied
celle du mâle par contre je prenais un râteau je faisais un grattage en dessous de plusieurs arbre quand je le pouvais et j'en mettais dedans le gratter et dans les première branches d'arbre qui leur sont disponible

je faisais en suite un frottage sur le même arbre ou un arbre avoisinant un périmètre de 5 pied et je m'en allais comme sa dans le même pattern en vaporisant au 30 pied sur le sol les grattage avais 100 pied entre chaque
le soir j'ai faite un peu de rattling ,grunt ,growling buck et j'ai eu une belle réponse a l'endroit de mon site de rattling un arbuste qui en n'a mangé un sincère

! avec les 2 belles traces de chevreuils grosse de 5 ou 6 pouces certains
mais d’après moi les glandes pré orbitales vont faire la job pareille je crois que c'est carrément l'odeur d'un nouveau compétiteur qui les agaces

!!
sur ce si tu fais des test installe un vigile c'est l'affaire que je regrette le plus de pas avoir faite