Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : leurre pour chevreuil
Message Publié : Mer Sep 24, 2014 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Salut les amis chasseurs,
qu'est ce que vous pensez du leurre pre orbitale accompagné d'un faux gratté.
Et est ce que je devrais essayer cette technique dès l'ouverture ce samedi?
Etant donné qu'ils annoncent chaud en fin de semaine. Le gibier va se faire rare
merci pour vos conseils très précieux
Sam

Sujet du message : Re: leurre pour chevreuil
Message Publié : Mer Sep 24, 2014 10:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
je croit pas que les chevreuils vont se faire rare a cause de la chaleur,

,,,bon vent

Message Publié : Jeu Sep 25, 2014 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Salut Sam... Pour ta question je te dirais que les grattés seront toujours bon ..le fait de retourner la terre donne des informations aux cerfs mâles et fêmeles , qu'il s'est passé quelque chose .les grattés sont la pour qu'il communiquent entre eux... Et ça va être toujours bon d'en faire ..ce que tu mets dedans na pas beaucoup d'importance ..on a déjà fais deux grattés un avec de la pisse de cerf et l'autre avec de la pisse humaine ..et les cerfs allait dans les deux,..ce qui les attirent c'est l'odeur de terre retourné selon moi.et l'odeur laisser dedans leur donne des infos sûrement mais ..souvent ça les laissent indifférent ..

J'ai fais un gratté vla 3 semaines et j'ai 4 chevreuils qui sont venu le sentir..ça pique leur curiosité c'est sur... Mais dépense pas une fortune pour des produits a mettre dedans!!

Message Publié : Jeu Sep 25, 2014 11:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 446
Salut !!

c'est peut être une coïncidence mon aventure de l'année passé ,mais bon j'ai l'intention de faire pareille cette année

Tarsal de jeune mâle et urine de femelle en chaleur

je me promenais dans les environ de ma saline en faisant une Trail de femelle et une Trail de mâle 7-10 pied a côté
la Trail de femelle rien de spécial je me promenais en prenant soins d'en mettre un ``pouish`` au 20 pied

celle du mâle par contre je prenais un râteau je faisais un grattage en dessous de plusieurs arbre quand je le pouvais et j'en mettais dedans le gratter et dans les première branches d'arbre qui leur sont disponible :P je faisais en suite un frottage sur le même arbre ou un arbre avoisinant un périmètre de 5 pied et je m'en allais comme sa dans le même pattern en vaporisant au 30 pied sur le sol les grattage avais 100 pied entre chaque

le soir j'ai faite un peu de rattling ,grunt ,growling buck et j'ai eu une belle réponse a l'endroit de mon site de rattling un arbuste qui en n'a mangé un sincère :P ! avec les 2 belles traces de chevreuils grosse de 5 ou 6 pouces certains

mais d’après moi les glandes pré orbitales vont faire la job pareille je crois que c'est carrément l'odeur d'un nouveau compétiteur qui les agaces ;) !!

sur ce si tu fais des test installe un vigile c'est l'affaire que je regrette le plus de pas avoir faite :(

Message Publié : Jeu Sep 25, 2014 1:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
attention au moment de l'année aussi.......... a cette date les males ne vous fonceront pas dessus........il n'on pas l'idée encore de tout faire pour se reproduire.. c'est trop tot.. avant le 10 novembre c'est tot ... j'aimerais voir les chasseurs..dans les usine d,embouteillage de pisse.. y'en a qui serait décu...

pour tipou..ton buck s'est approcher de toi parce qu'il t'a endendu piocher et frotter durant ta scéance...

Message Publié : Sam Sep 27, 2014 9:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
en toukka sa fait tout un feeling :D !!! j'ai bien hâte de recommencer ,mais cette année j'ammene un chevreuil ''Decoy ''

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]