Dans mon coin c'est toute des petites terres de 1/2 à 1 1/2 arpent de large.
L'an dernier un gars est venu me voir pour me dire que je n'aurais pas du mettre ma plateforme sur le bord de la ligne pour checker mon bûché car lui aussi il avait
pensé mettre la sienne là mais de son côté de la ligne pour checker dans son érablière.
Pis là je lui ai dit: Comment voulais tu que je saches que tu avais pensé à t'installer là !!!
Je lui ai aussi dit: ton lot à 1/2 arpent de large pis le mien à 1 1/2 arpent alors c'est tellement pas large que si ce n'est pas moi qui est proche de ta ligne c'est toi qui va l'être de la mienne !
Je lui ai expliqué que quand j'ai installé ma cache il y a deux ans j'ai été marcher sur son bord et je n'ai pas vu de cache en dedans de milles pieds d'ou j'ai installé la mienne.Alors je me suis dit: pas de prob y a personne qui chasse chez le voisin je vais donc m'installer là !
Si j'aurais vu une cache je sais vivre et je m'aurais installé ailleurs.
Mais il m'a fait rire quad il m'a dit qu'il avait
pensé s'installer là et que par défaut la place lui revenait !
Cette année j'ai vu qu'il s'est installé sur le bord d'un champ au bout de ma terre mais il est sur la sienne.
C'est sur que j'aurais aimé qu'il installe ailleurs car il me coupe une bonne place ou je mettais mon stand portatif sur mon bord, mais d'un autre côté il est chez lui et loin de ma cache officielle alors entre voisin il faut bien cohabiter !